War Game Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture d'un partenariat avec http://airsoft-entrepot.fr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau partenaire Airsoft Entrepot.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

Nouveau partenaire Airsoft Entrepot. Empty
MessageSujet: Nouveau partenaire Airsoft Entrepot.   Nouveau partenaire Airsoft Entrepot. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:27

Bonjour à tous.

Airsoft Entrepot est officiellement notre partenaire, pour l'achat de matériel.

Nouveau partenaire Airsoft Entrepot. Ae10

Nous avons actuellement une remise de 5% directement sur leur site. Elle pourra évoluer jusqu'à 7% maximum à force de cumuler nos achats sur mon compte.

Alors, je tiens aussi à préciser que si vous passerez par mon compte. C'est pour une chose toute bête, j'avais déjà des points de fidélités chez eux. Vu que j'ai commandé pas mal de matos là bas.

Donc c'était pour nous faire aussi profiter des points que j'avais cumulé.

En ce qui concerne les personnes qui peuvent bénéficier de cette réduction. Elle est réservé aux membres de l'association War Game Player.

Voilà, donc si vous voulez commander quelques choses! Contactez moi par MP pour avoir les pass du compte. Smile

Bonne journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
PeaceOrWar




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 34
Localisation : Anglet

Nouveau partenaire Airsoft Entrepot. Empty
MessageSujet: Besoin d'un BUT PAD a 2.90€ !   Nouveau partenaire Airsoft Entrepot. Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:11

Re les gars et merci pour cette bonne petite journée pleines de rebondissements:)

j'ai perdu le but pad de l'ak 47 ojd et il me semble difficile de le retrouver sur le terrain Sad

Du coup je l'ai trouvé la : http://www.airsoft-entrepot.fr/cyma-butpad-pour-ak47.html?

Si quelqu'un passe une commande et veut bien me le prendre cela m’évitera de payer les frais de ports pour un truc a 2.90€...

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau partenaire Airsoft Entrepot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites internet pour l'airsoft.
» Démocratisation de l'airsoft.
» Magazine airsoft.
» Promotion airsoft sur le gaz hiver.
» airsoft Team Coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Game Player :: Partie joueur :: Discussion d'airsoft et news-
Sauter vers: