War Game Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture d'un partenariat avec http://airsoft-entrepot.fr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Démocratisation de l'airsoft.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

Démocratisation de l'airsoft.  Empty
MessageSujet: Démocratisation de l'airsoft.    Démocratisation de l'airsoft.  Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:11

Bonsoir,

Et non! Pas de news dans ce post.

Je vais aborder la démocratisation que l'airsoft rencontre avec des personnes de tout bord et âge.

A midi, je discutais avec le père de la copine de mon frère. C'est une personne super sympathique. On discutait de matériel de jardinage, puis je lui ai proposé de voir un M15 de location. Et sa réaction a été très positive, il a trouvé ça génial.

Après avoir prit la réplique dans les mains, cela a été :

-JPP : Au faite, Romain! Pour venir jouer sur le terrain, ça coute chère une journée ou pour 2/3 heures?

-Moi : Euh! C'est 30 euros la location avec 300 billes plus la protection de base. Après, on peut se faire plaisir pour pas trop chère.

-JPP : C'est pas mal, il faut que je vois avec la famille car on peut se faire une petite partie pour se défouler.

-Moi : Du coup, je lui montre le MP5.

-JPP : Ah, je préfère le M15. Il est mieux, après c'est juste pour le "look".

-Moi : Il est plus vieux aussi!

-JPP : On va voir pour organiser une partie, ça a l'air super! En plus, on va jouer aux gendarmes et aux voleurs!

On parle toujours de l'airsoft du côté "négatif", voilà une personne ouverte qui trouve ça marrant et le défouloir de la semaine.

Je pense que l'on va voir de "nouvelles" têtes sur le terrain.

Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur



Messages : 514
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31

Démocratisation de l'airsoft.  Empty
MessageSujet: Re: Démocratisation de l'airsoft.    Démocratisation de l'airsoft.  Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:15

c'est sympathique tous ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Démocratisation de l'airsoft.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Game Player :: Partie joueur :: Discussion d'airsoft et news-
Sauter vers: