War Game Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture d'un partenariat avec http://airsoft-entrepot.fr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petit sondage en vue d'un projet

Aller en bas 
+3
Sleepy Hollow
Axaphat
stephane64
7 participants
AuteurMessage
couicouic

couicouic


Messages : 441
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 49
Localisation : Dax

petit sondage en vue d'un projet Empty
MessageSujet: petit sondage en vue d'un projet   petit sondage en vue d'un projet Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:07

Salut à tous,

j'ai un petit projet en tête et j'ai besoin  de vos avis éclairés:

- seriez vous prêts à payer une cotisation mensuelle/trimestrielle/semestrielle/annuelle pour obtenir le droit de jouer 7/7 24/24 dans un lieu donné ?

Bien sûr le lieu serait aménagé sommairement, et aménageable. Il est facile de trouver des palettes et de faire des abris simples avec.

Niveau sécurité y'a pas de tracas insurmontables. Reste à voir niveau assurance comment on peut faire.

deuxième question:

- combien seriez vous prêts à mettre et à quelle fréquence ?
Est ce que 10 € mensuels vous parait trop ( c'est le maxi envisagé ) ?

Evitez les réponses du genre "ça dépend" sans argumentation. Le but est de faire une sorte de projet communautaire et pas commercial.

Je connais pas mal de sites qui pourraient convenir pour du cqb et qui pourrissent depuis longtemps. Imaginons 20 personnes ( c'est pas irréalisable ) qui cotisent à hauteur de 10€ mensuels ( pas la mort non plus ), on obtient 2400€ annuels, de quoi décider un propriétaire hésitant...

Donc en gros je me demande quel serait le nombre de vrais intéressés pour un tel truc, afin de pouvoir avancer un chiffre à mes interlocuteurs.
Il me faut un minimum de mecs motivés pour lancer la base. Ces mecs devront payer une cotisation mensuelle ou autre, leur donnant accès à la structure. Les autres pourront accéder à la structure en payant une PAF, comprenant une assurance pour la journée.

Il pleut beaucoup dans les Landes et un terrain abrité ne serait pas de trop.

Ca vous parait réalisable ?
Revenir en haut Aller en bas
stephane64

stephane64


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : urcuit

petit sondage en vue d'un projet Empty
MessageSujet: Re: petit sondage en vue d'un projet   petit sondage en vue d'un projet Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:36

Salut ici, un moment que je suis pas passé mais la soif de gueguerre refait surface Wink.

Donc moi je serais chaud pour participer mensuellement a ce projet qui pourrais nous permettre de jouer en cqb.
Si besoin je pourrais meme degoter quelques palettes , pas forcement des miliards mais bon une petite partie.

Voila j esperes vraiment que ton projet pourras voir le jour Wink

A très vite j'esperes pour une partie a riviere.
Revenir en haut Aller en bas
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

petit sondage en vue d'un projet Empty
MessageSujet: Re: petit sondage en vue d'un projet   petit sondage en vue d'un projet Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:28

Hello Couicouic.

L'idée de pouvoir jouer en CQB me botte vraiment. Quitte à mettre 10 euros par mois. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut avoir ce genre de bâtiment. De plus, j'ai vu les locaux avec toi et je dis oui!!!

Les "lieux" sont magnifiques et on ne serait pas ennuyé par le passage. Il y a pas mal d'avantage comme un parking qui n'est pas loin, être à l'abri de la pluie et un peu du froid. Peut être que pour avoir plus d'avis, il faudrait mettre le message sur FB.

Pour avoir vu le bâtiment, je pense que c'est largement réalisable! D'une, les installations ne subiront pas les "foudres du temps" et de deux, c'est beau comme tout.

Perso, je suis pour! gun7 gun7 gun7
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy Hollow




Messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 31

petit sondage en vue d'un projet Empty
MessageSujet: Re: petit sondage en vue d'un projet   petit sondage en vue d'un projet Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:50

helloowwwww
moi serieux j'ai pas vue le terrain mais si vous avez quelques photos y'a de tres grande chance que pour 10 boules par mois je suis des votre ^^
Revenir en haut Aller en bas
adama

adama


Messages : 291
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 54
Localisation : tarnos

petit sondage en vue d'un projet Empty
MessageSujet: Re: petit sondage en vue d'un projet   petit sondage en vue d'un projet Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:27

pareil pour moi , avec quelques photos ca aiderais certains a se decider plus vite !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
couicouic

couicouic


Messages : 441
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 49
Localisation : Dax

petit sondage en vue d'un projet Empty
MessageSujet: Re: petit sondage en vue d'un projet   petit sondage en vue d'un projet Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:55

je vais pas lancer les négociations sans savoir si ça intéresse les gens...

Je me doute bien qu'un truc tout pourri n'intéressera personne, et qu'un super truc intéressera beaucoup de gens. Je ne vois pas l'utilité de mettre des photos d'un hangar fermé et vide...

Fermez les yeux, imaginez un hangar vide et propre, avec un parking, ben c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy Hollow




Messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 31

petit sondage en vue d'un projet Empty
MessageSujet: Re: petit sondage en vue d'un projet   petit sondage en vue d'un projet Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:46

a donc c'est un hangar c'est deja sa ^^ je pensais un bâtiment du genre vieille hopital en plein milieu d'une foret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cocoy64

Cocoy64


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2014

petit sondage en vue d'un projet Empty
MessageSujet: Petit sondange en vue   petit sondage en vue d'un projet Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:03

Salut les copains sa faisait longtemp moi je serais partant pour une cotisation de 10€ et un coup de main a amenager tout sa . On va bien s eclater en cqb
Revenir en haut Aller en bas
cedric64




Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2014

petit sondage en vue d'un projet Empty
MessageSujet: Re: petit sondage en vue d'un projet   petit sondage en vue d'un projet Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:24

salut les gars,
Moi aussi je serai chaud pour un cqb pour 10 euros mensuel.
j'espere qu'il va avoir du monde pour ton projet,si besoin pour l'aménagement je serai présent.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
couicouic

couicouic


Messages : 441
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 49
Localisation : Dax

petit sondage en vue d'un projet Empty
MessageSujet: Re: petit sondage en vue d'un projet   petit sondage en vue d'un projet Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:03

le soucis que je rencontre aussi c'est que pour parler au proprio, je dois pouvoir lui annoncer un tarif et m'y tenir. Imaginons qu'il demande 2400€ par an;
on sait qu'à 20 personnes à 10€ c'est bouclé. Mais si sur les 20 y'en à 5 qui partent, on reste à 15. Qui va payer pour les 5 manquants ?

Perso je ne peux pas me permettre de payer pour quelqu'un qui change d'avis, il a le droit. Il faudrait que les personnes s'engagent à payer 10€/mois sur un an, ou payer direct 120€ pour un an d'entrée gratuite.

Il est possible aussi que je fasse une entrée à 5€ à chaque fois, et que je m'engage pas avec le proprio, mais c'est moins évident pour le décider.
Si je dis à un mec qu'il se met 2400€ dans la poche, ou si je lui dis "ben ça dépendra du nombre qu'on sera", ben c'est pas la même chose... il peut croire qu'on veut l'enfler.

Il faut que je réfléchisse à comment faire pour organiser la chose, car ça devient presque commercial ( abonnement mensuel, engagement annuel etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit sondage en vue d'un projet Empty
MessageSujet: Re: petit sondage en vue d'un projet   petit sondage en vue d'un projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sondage en vue d'un projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit projet un M14
» Projet amélioration terrain.
» Mon petit arsenal
» Un petit lien à la con.
» mon petit joujou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Game Player :: Partie joueur :: Discussion d'airsoft et news-
Sauter vers: