War Game Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture d'un partenariat avec http://airsoft-entrepot.fr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des volontaires pour être orga de l' OP Chimère 2 ?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
couicouic

couicouic


Messages : 441
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 49
Localisation : Dax

Des volontaires pour être orga de l' OP Chimère 2 ????? Empty
MessageSujet: Des volontaires pour être orga de l' OP Chimère 2 ?????   Des volontaires pour être orga de l' OP Chimère 2 ????? Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:55

Salut à tous,

je commence à penser à l'organisation de l' OP Chimère 2 "le protocole n° 6".

J'ai commencé à rassembler les idées etc... mais maintenant il va falloir penser à organiser chaque aspect de la partie.

Pour le moment, je pense limiter le nombre de places à 40 ou 50 personnes, et la durée de jeu sera de 24 heures non stop, ou arrêt la nuit avec petites parties pour les plus motivés ( la première option me plaît plus genre début le samedi 12 heures, fin le dimanche 12 heures.. )

Je demande donc s'il y a des personnes qui sont volontaires pour m'aider à organiser le bouzin. Certains organisateurs auront un rôle à jouer. Une fois que les volontaires se seront fait connaître, on se fera une petite réunion pour parler de l'organisation ( éventuellement le jour d'une partie ), et on parlera des idées de chacun concernant le scénario, les objectifs, les surprises etc...

Tout ce que je peux dire pour le moment, c'est que le scénario tournera autour d'un trafic de stup.

Liste des orgas:

- couicouic orga principal

- Axaphat. Général équipe 1
- Jos. Général équipe 2

- Anubis. Orga logistique
- Adama. Orga logistique ( attente de réponse )
-Orqual. Orga logistique ( attente de reponse )

- Reaper Orga joueur ( attente de réponse )
- Jochen Orga joueur

Le rôle de chaque orga est susceptible d'être modifié en fonction des vœux de chacun.


Dernière édition par couicouic le Jeu 27 Nov - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
couicouic

couicouic


Messages : 441
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 49
Localisation : Dax

Des volontaires pour être orga de l' OP Chimère 2 ????? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour être orga de l' OP Chimère 2 ?????   Des volontaires pour être orga de l' OP Chimère 2 ????? Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:09

team orga complète !

liste des orgas à venir

je recherche 2 joueurs/orgas pour une mission particulière, mais qui joueront le jour J
Revenir en haut Aller en bas
reaper

reaper


Messages : 306
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 31
Localisation : Roquefort 40120

Des volontaires pour être orga de l' OP Chimère 2 ????? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour être orga de l' OP Chimère 2 ?????   Des volontaires pour être orga de l' OP Chimère 2 ????? Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:20

ca depends quels sont les roles de ces deux personnes
Revenir en haut Aller en bas
couicouic

couicouic


Messages : 441
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 49
Localisation : Dax

Des volontaires pour être orga de l' OP Chimère 2 ????? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour être orga de l' OP Chimère 2 ?????   Des volontaires pour être orga de l' OP Chimère 2 ????? Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:15

ces deux joueurs auront pour rôle d'assurer la liaison entre l'organisation et les joueurs de chaque équipe. Ils devront donc s'assurer que les joueurs exécutent les missions, respectent les règles ( touches, limites, sécurité etc... )

Donc en gros ils devront s'assurer du bon déroulement de l'OP, être les yeux des orgas sans qu'ont ait besoin de mettre des gens avec des gilets jaunes partout pour pas casser l'immersion.

Ils devront également faire remonter les soucis qui arriveront pour des ajustements en direct.

D'ailleurs je te verrais bien dans ce rôle...
Revenir en haut Aller en bas
reaper

reaper


Messages : 306
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 31
Localisation : Roquefort 40120

Des volontaires pour être orga de l' OP Chimère 2 ????? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour être orga de l' OP Chimère 2 ?????   Des volontaires pour être orga de l' OP Chimère 2 ????? Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:41

ça peut etre faisable pour moi Wink apres a voir dans quelle équipe tu veux me mettre
Revenir en haut Aller en bas
couicouic

couicouic


Messages : 441
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 49
Localisation : Dax

Des volontaires pour être orga de l' OP Chimère 2 ????? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour être orga de l' OP Chimère 2 ?????   Des volontaires pour être orga de l' OP Chimère 2 ????? Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:19

mise à jour de l'équipe orga post initial
Revenir en haut Aller en bas
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

Des volontaires pour être orga de l' OP Chimère 2 ????? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour être orga de l' OP Chimère 2 ?????   Des volontaires pour être orga de l' OP Chimère 2 ????? Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:02

Nickel! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des volontaires pour être orga de l' OP Chimère 2 ????? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour être orga de l' OP Chimère 2 ?????   Des volontaires pour être orga de l' OP Chimère 2 ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des volontaires pour être orga de l' OP Chimère 2 ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» op chimére 3
» recherche volontaires pour une vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Game Player :: Les parties et OP :: Vos Parties-
Sauter vers: