War Game Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture d'un partenariat avec http://airsoft-entrepot.fr
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Compatibilité pour câble de chargeur....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

Compatibilité pour câble de chargeur.... Empty
MessageSujet: Compatibilité pour câble de chargeur....   Compatibilité pour câble de chargeur.... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:21

Hello.

Ce week end, j'ai acheté à Couicouic un chargeur Turnigy Accucel 6. Donc ne connaissant pas le produit, je suis allé télécharger la notice en PDF. Dedans, il parle de charger avec les câbles et mettre en balance aussi la batterie.

Vu que je ne suis pas fan des pinces crocodiles. J'ai cherché un lot de câble complet pour avoir du choix sur le type de connecteur.

Je voulais savoir si c'est compatible avec ce lot de câble!

http://www.intermodel.fr/cordons-et-prises-de-charge/472-cordon-de-charge-multi-.html?&sfs=&icn=57

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
couicouic

couicouic


Messages : 441
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 49
Localisation : Dax

Compatibilité pour câble de chargeur.... Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité pour câble de chargeur....   Compatibilité pour câble de chargeur.... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:25

Là dessus tu n'as que l'embout Dean et l'embout mini tamiya qui sont utiles.
Passes à la maison et je te ferai le câble pour mini tamiya. Sinon en achetant 3 conneries on peut faire un système d'embouts interchangeables
Revenir en haut Aller en bas
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

Compatibilité pour câble de chargeur.... Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité pour câble de chargeur....   Compatibilité pour câble de chargeur.... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:56

Je ne dis pas non, vu que je suis une brelle en soudure...

Sinon, je voulais passer sur des connecteurs XT-60. Ils sont mieux que les DEAN, pour la soudure. De plus, ils seraient mieux que les tamiya, pour le rendu de performance et de sécurité.

Bien sur, en dessous des DEAN!

En bref, je suis une peu paumé! Sur ce qui concerne l'électro, des connecteurs des Lipo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité pour câble de chargeur.... Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité pour câble de chargeur....   Compatibilité pour câble de chargeur.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité pour câble de chargeur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièces pour AEG.
» Rail pour MP5 Strike.
» Review chargeur de batterie spécifique.
» pour le tir
» Canon PDI pour AK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Game Player :: L'armurerie :: Materiel upgrade interne/externe de vos répliques-
Sauter vers: