War Game Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture d'un partenariat avec http://airsoft-entrepot.fr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Matos pour mes répliques.

Aller en bas 
AuteurMessage
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

Matos pour mes répliques. Empty
MessageSujet: Matos pour mes répliques.   Matos pour mes répliques. Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:18

Bonsoir tout le monde.

Voilà, j'ai craqué pour du matos d'upgrade. En effet, mes répliques avaient besoins de changement et de voir d'autres horizons.

Pour la M4 (AEG) :

Joint hop up : Prom bleu.
Rubber : Prom hop-up Bucking Bridge Tensioners.
Ressort : Modify M100+.

Je n'ai pas encore eu le temps de tester ce nouveau joint et rubber.

Photo :

Matos pour mes répliques. Promet10

Cependant, j'en ai entendu beaucoup de bien sur ce matériel. De plus, j'ai déjà un joint Prom violet actuellement sur la M4 et j'espère que cela sera encore mieux.

Ayant une puissance de 407 fps, j'ai pensé à prendre un ressort moins puissant que le Guarder SP100. Je verrai le résultat car je suis censé perdre environ 90 fps avec la nouvelle combinaison de joint et rubber Prom. Mais n'étant pas sur, j'ai prit un ressort qui sort avec 5 fps de moins théoriquement. Si dans le cas contraire, je perds vraiment 90 fps avec le nouveau joint / rubber, je mettrai le Prom MS 110 voir un autre ressort plus puissant pour arriver à 400 fps.

Pour le SCAR (GBBr) :

Rubber : Wii Tech H.

Photo :

Matos pour mes répliques. 0111010

Petite amélioration anodine mais ultra pratique. Surtout que j'ai un joint PDI en H. SCAR finit pour l'upgrade, il me manque que 3 ou 4 chargeurs en plus.

Bonne soirée à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

Matos pour mes répliques. Empty
MessageSujet: Re: Matos pour mes répliques.   Matos pour mes répliques. Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:14

Bonsoir à tous.

J'ai eu un peu de temps à moi, pour pouvoir bricoler mon matos.

M4 D Boy AEG :

Voilà, j'ai pu installer une partie, de mon nouveau matos. Donc joint et bucking Prom. D'un point de vue installation, c'est encore plus simple qu'un joint classique. Le bucking se met facilement en place avec le bloc hop up Pro Win.

Cependant, je pense que je vais avoir, une grosse baisse de fps. L’étanchéité semble un peu moins bonne qu'avec le Prom violet. Mais la surface de contacte est plus grande.

SCAR WE :

J'ai encore quelques modifications à faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

Matos pour mes répliques. Empty
MessageSujet: Re: Matos pour mes répliques.   Matos pour mes répliques. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:14

M4 : Alors le teste n'est pas concluant à cause du joint. Il est trop dur pour ma configuration. Du coup, je vais remettre le Prom violet avec le bucking en plus. Histoire de voir ce que ça donne.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matos pour mes répliques. Empty
MessageSujet: Re: Matos pour mes répliques.   Matos pour mes répliques. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matos pour mes répliques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matos de couicouic
» grosse vente de matos de qualité
» mes repliques
» mes répliques
» Galerie des répliques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Game Player :: L'armurerie :: Materiel upgrade interne/externe de vos répliques-
Sauter vers: