War Game Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture d'un partenariat avec http://airsoft-entrepot.fr

 

 Partie le 17 août à Rivière

Aller en bas 
+8
yoyo40
- daro -
Khyz
drnathan
wyll
tyzer
Axaphat
couicouic
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie le 17 août à Rivière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie le 17 août à Rivière    Partie le 17 août à Rivière  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:01

ArkHam penses a faire une présentation s'il te plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
couicouic

couicouic


Messages : 441
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 49
Localisation : Dax

Partie le 17 août à Rivière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie le 17 août à Rivière    Partie le 17 août à Rivière  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:15

Dynoo, MC ça serait nickel car les autres sont dans cette tenue.

Post initial édité, ajout d'une règle ( grenades interdites )
Revenir en haut Aller en bas
DynOo




Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2014

Partie le 17 août à Rivière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie le 17 août à Rivière    Partie le 17 août à Rivière  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:10

Question, j'ai peur que ma lipo me lache, est-ce que quelqu'un a une lipo avec branchement en tamiya mini? ( a caler dans le tube de crosse)
Revenir en haut Aller en bas
couicouic

couicouic


Messages : 441
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 49
Localisation : Dax

Partie le 17 août à Rivière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie le 17 août à Rivière    Partie le 17 août à Rivière  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:54

je ne peux malheureusement pas t'aider sachant que je joue exclusivement au gaz.

Je pense que d'autres ourront te dépanner sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie le 17 août à Rivière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Partie le 17 août à Rivière   Partie le 17 août à Rivière  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:56

salut salut tout le monde je suis la pour rectifier une erreur je vient de me rendre compte que j ai mes enfants le vendredi de la partie mais ouf merci mon coeur de garder les enfants donc du coup elektra ne sera pas la forcement mais elle et remplacer par david que certaint connaisse deja lol a pluche les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie le 17 août à Rivière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie le 17 août à Rivière    Partie le 17 août à Rivière  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:48

Amene ta femme et tes gosses ! On leur mettras un gilet jaune au pire ca leur feras une sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie le 17 août à Rivière  - Page 2 Empty
MessageSujet: ???besoin d'explication???   Partie le 17 août à Rivière  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:09

Bonjour a tous,

J'aimerai qu'on m'explique, si possible, pourquoi et comment quelqu'un qui NE FAIT PAS PARTI de l'association WGP peut organiser des parties sur le terrain de Gourby alors que les membres de l'association PAYENT pour avoir, entre autre, se privilège.

J'attend une réponse avec impatience,

Merci pour vos lumières,

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
couicouic

couicouic


Messages : 441
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 49
Localisation : Dax

Partie le 17 août à Rivière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie le 17 août à Rivière    Partie le 17 août à Rivière  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:27

Salut,
Je ne connais pas ma politique de la WGP en la matière mais sache que le montant de la paf sera au profit de l'asso et pas à mon profit personnel.

Je ne sais pas si ça répond à ta question ... Mais dans mon cas la paf a pour but de financer l'amélioration du terrain, et l'achat du matos nécessaire à son fonctionnement.

Tu te demandes peut être pourquoi qq1 qui ne fait pas partie de l'asso s'engage pour elle, c'est tout simplement car le terrain de Rivière est un terrain que j'affectionne et sur lequel j'ai joué en premier en arrivant sur Dax.

Enfin sache qu'il n'est possible également que j'intègre la WGP pour mes démarches de recherche de terrains, terrains qui profiteront également aux membres de l'asso.

Si tu souhaites plus de détails, il faudra attendre une réponse des membres du bureau.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie le 17 août à Rivière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie le 17 août à Rivière    Partie le 17 août à Rivière  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:29

De plus j'ajouterais que Couicouic est considérer comme membre d'honneur de la WGP. De plus aucune regles n'interdit qui que ce soit de faire une partie, des lors qu'il prends la peine de prévenir le propriétaire du terrain c'est à dire Axaphat.
Revenir en haut Aller en bas
couicouic

couicouic


Messages : 441
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 49
Localisation : Dax

Partie le 17 août à Rivière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie le 17 août à Rivière    Partie le 17 août à Rivière  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:26

j'ai fait un joli laius de quelques lignes, mais mon message n'a pas été pris.

Pour faire simple,

t'inquiète pas je ne l'ai pas mal pris du tout.

L'asso WGP est une jeune asso, et même les plus anciennes et aguerries ont des soucis internes ( certaines ne le savent pas encore d'ailleurs... )

Une chose est sûre, c'est qu'il est inutile de se prendre la tête pour si peu, et néfaste de le faire en public ( j'en connais un qui doit jubiler à lire ceci )

Je vous conseille, outre pour éviter le HS, d'ouvrir un post dédié visible que par les membres de la WGP, ou par messenger ou facebook.

N'oubliez pas, c'est que de l'airsoft et ça ne mérite pas qu'on se prenne la tête pour si peu ( et je peux vous en parler je suis en plein dedans )

Donc on continue sur le thème de la partie du 17.

A ce titre je voudrais savoir s'il y a des modes de jeu que vous voudriez tenter, ou refaire, ou des règles spéciales que vous aimeriez tenter. C'est une partie test, autant tester.

Et évitez aussi une chose, si vous vous prenez le bec, évitez les insultes et les menaces, car sur un forum c'est lourdement punissable ( insultes publiques et menaces matérialisées par un écrit = 2 délits, = prise d'empreintes + photos + adn + casier jud etc... )
Revenir en haut Aller en bas
couicouic

couicouic


Messages : 441
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 49
Localisation : Dax

Partie le 17 août à Rivière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie le 17 août à Rivière    Partie le 17 août à Rivière  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:01

nettoyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie le 17 août à Rivière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie le 17 août à Rivière    Partie le 17 août à Rivière  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:06

Fait
Revenir en haut Aller en bas
couicouic

couicouic


Messages : 441
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 49
Localisation : Dax

Partie le 17 août à Rivière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie le 17 août à Rivière    Partie le 17 août à Rivière  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:12

merci.

Les autres messages ont été déplacés ? car je pense qu'on a apporté des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie le 17 août à Rivière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Partie le 17 août à Rivière    Partie le 17 août à Rivière  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:16

sur ce petit demeler j ai apeler notre assurance et j expliquerai ce qu il en et dimanche bonne soiree a vous
Revenir en haut Aller en bas
couicouic

couicouic


Messages : 441
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 49
Localisation : Dax

Partie le 17 août à Rivière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie le 17 août à Rivière    Partie le 17 août à Rivière  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:01

dans le nettoyage, un message important a été perdu.

Jochen, passer en B me ferait un 10 contre 13 le matin, et 10 contre 12 l'aprèm.
il y a plusieurs solutions:

si Khyz passe en A ( camos foncés ), on aurait un 11 contre 12 le matin, et 11 contre 11 l'aprèm.

Si toi et ton collègue vous scindez, on aurait la même chose.

Je vais voir avec Khyz s'il peut jouer en A ça simplifierai les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie le 17 août à Rivière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie le 17 août à Rivière    Partie le 17 août à Rivière  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 6:07

Désolé pour le message perdu Couic :/ Il a du passer entre les mailles du filet :/
Revenir en haut Aller en bas
couicouic

couicouic


Messages : 441
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 49
Localisation : Dax

Partie le 17 août à Rivière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie le 17 août à Rivière    Partie le 17 août à Rivière  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:27

Khyz est passé en A, donc 1 voir 2 places dispos en B pour Jochen et +1
Revenir en haut Aller en bas
Jochen

Jochen


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 36
Localisation : Urcuit

Partie le 17 août à Rivière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie le 17 août à Rivière    Partie le 17 août à Rivière  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:21

Ouf j'ai cru que l'on m'avait oublié  affraid 
Pour le +1 son pseudo sa sera Smoke.

"Je s'appelle groot"  b2 
Revenir en haut Aller en bas
Jochen

Jochen


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 36
Localisation : Urcuit

Partie le 17 août à Rivière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie le 17 août à Rivière    Partie le 17 août à Rivière  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:15

par contre il me semble avoir fait une erreur car je postule pour l'equipe A ainsi que smoke on aura un bon vieux camo CE, desoler pour l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
couicouic

couicouic


Messages : 441
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 49
Localisation : Dax

Partie le 17 août à Rivière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie le 17 août à Rivière    Partie le 17 août à Rivière  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:43

Erreur fatale !!! Plus de place en A
Il va falloir vous trouver une tenue claire. J'ai une tenue multicam à prêter au pire
Revenir en haut Aller en bas
Ravyr




Messages : 93
Date d'inscription : 29/08/2011

Partie le 17 août à Rivière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie le 17 août à Rivière    Partie le 17 août à Rivière  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:24

petite question, avec la tenue full aor1 le jpc aor2 ça passe?
Revenir en haut Aller en bas
couicouic

couicouic


Messages : 441
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 49
Localisation : Dax

Partie le 17 août à Rivière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie le 17 août à Rivière    Partie le 17 août à Rivière  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:59

Aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
couicouic

couicouic


Messages : 441
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 49
Localisation : Dax

Partie le 17 août à Rivière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie le 17 août à Rivière    Partie le 17 août à Rivière  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:11

Aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Jochen

Jochen


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 36
Localisation : Urcuit

Partie le 17 août à Rivière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie le 17 août à Rivière    Partie le 17 août à Rivière  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:48

le mieux que j'ai à proposé c'est un pantalon CE et tout le reste en TAN, peu pas faire mieu
Revenir en haut Aller en bas
couicouic

couicouic


Messages : 441
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 49
Localisation : Dax

Partie le 17 août à Rivière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie le 17 août à Rivière    Partie le 17 août à Rivière  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:04

si c'est bas CCE et haut + gilet TAN ben ça ira. Par contre tout le haut doit être clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie le 17 août à Rivière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie le 17 août à Rivière    Partie le 17 août à Rivière  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie le 17 août à Rivière
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie du 3 Aout à Gourby
» Partie Fun - BAD COMPANY - DIMANCHE 23 Aout 2015
» partie du 13/09/15 a riviere
» Partie du 27/03/16 a riviere
» partie du 26/07/15 a riviere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Game Player :: Les parties et OP :: Vos Parties-
Sauter vers: