War Game Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture d'un partenariat avec http://airsoft-entrepot.fr
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Achat groupé chez Ligne Tactic?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

Achat groupé chez Ligne Tactic?  Empty
MessageSujet: Achat groupé chez Ligne Tactic?    Achat groupé chez Ligne Tactic?  Icon_minitimeVen 7 Fév - 0:00

Bonsoir les gars.

J'aimerai savoir si cela vous intéresse d'aller faire un achat groupé, chez Ligne Tactic, début Mars. J'ai encore quelques produits à leur prendre pour finir mes tenues d'airsoft. Du coup, si vous voulez acheter quelques conneries pour les votre!

On pourrait faire un achat groupé histoire d'avoir une remise. Perso, le patron m'a filé la carte du magasin, pour cumuler des remises sous formes de points. Donc ça ne va pas changer grand chose au final pour ma pomme. Mais si vous voulez que l'on se voit tous ensemble un samedi pour aller chercher du matos. Je suis opérationnel et on peut avoir une remise. Chose qui n'est jamais refusable.

D'ailleurs, j'ai eu 40% de remise sur des coudières et des genouillères. Comme quoi, ça ne coute rien d'aller demander et le patron est vraiment super sympa. Vu que Pascal n'était pas là! C'est le Boss qui m'a fourni en matos.

Du coup, si vous voulez aller faire un tour sur leur catalogue. Le site est long à s'ouvrir, je sais, c'est chiant! Mais le coup d'oeil en vaut la peine.

http://www.ligne-tactic.com/

Un petit conseil, ne commandez pas sur le site. Car parfois, les prix en magasin sont moins chères que le prix indiqué sur leur site internet. J'ai eu -3 euros de différence sur un article la dernière fois. C'est rien mais c'est toujours ça de prit! Very Happy

En plus, le matos est vraiment super. On en parlait ce soir avec Couicouic. Il est clair, net et précis que je ne commanderai plus sur TG mes gears.

Donc ceux qui sont intéressés , manifestez vous?
Revenir en haut Aller en bas
reaper

reaper


Messages : 306
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 31
Localisation : Roquefort 40120

Achat groupé chez Ligne Tactic?  Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé chez Ligne Tactic?    Achat groupé chez Ligne Tactic?  Icon_minitimeVen 7 Fév - 10:59

Pour le moment je n'ai besoin de rien de précis donc je passe mon tour cette fois si
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat groupé chez Ligne Tactic?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Game Player :: Partie joueur :: Discussion d'airsoft et news-
Sauter vers: