War Game Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture d'un partenariat avec http://airsoft-entrepot.fr
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Review housse pour réplique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

Review housse pour réplique.  Empty
MessageSujet: Review housse pour réplique.    Review housse pour réplique.  Icon_minitimeVen 20 Déc - 19:08

Bonsoir les gars.

Depuis le temps que je devais investir dans une housse pour mes fidèles répliques. Et j'ai craqué en passant chez Jijo ce matin. Sachant que c'est le même modèle que dans le lien ci dessous.

http://www.taiwangun.com/en/47-double-rifle-gun-case-olive-acm

Au niveau finition, c'est propre et bien fini pour un produit à ce prix. Bien sur Jijo est un peu plus chère, elle était à 35 euros. Mais si on calcul les FDP supplémentaire, ça ne valait pas le coup de la commander chez TG.

Ce qui me fait franchement halluciner, c'est le nombre de rangement et merde que l'on y mettre dedans. De plus, on peut la porter en sac à dos et il faut reconnaitre le coté pratique de la chose.

Descriptif :

-2 rangements pour répliques longues avec intérieures matelassés.
-2 poches pour mettre des chargeurs. (J'ai pas essayé de voir le nombre qui y passe!)
-3 poches "four tout".
-Tissu 600D.
-Longueur 96 cm.
-Couleur OD.

Perso, je la trouve mieux fini que la version de chez DM. Enfin mes répliques seront contentes de voyager dans une housse confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

Review housse pour réplique.  Empty
MessageSujet: Re: Review housse pour réplique.    Review housse pour réplique.  Icon_minitimeMar 24 Déc - 8:36

Pour donner plus de détails, j'ai pu mettre deux répliques d'assaut dans la housse. Sachant que le grand compartiment peut accueillir un snipe et le "petit" peut accueillir un M4, SCAR, G36C, de l'AK ou autre. Par contre, on évite de passer la taille de la M4 cross au minimum.

Je crois que Jos va en prendre une! Very Happy

Les + :

-Le nombre de rangement et leur taille.
-Accueil deux répliques d'assaut sans souci.
-Rangements de dimensions généreuses.
-On peut porter la housse en sac à dos et à la main.
-Accroche pour la faire sécher.
-Le prix!
-Tissus 600 derniers, coutures solides et bonnes fermetures éclaires.

Les - :

-Sangle pas agréable en version sac à dos mais vu le prix.
-Capacité d'emport des chargeurs dans leurs poches de stockages. 2 par poche pour un M4 et il va falloir être intelligent sur la façon de ranger. Pour des chargeurs en 7.62mm, il va falloir voir si c'est de l'AK ou du M14, 417, etc...

Conclusion :

C'est une bonne housse cheap qui vaut 35 euros! Si on compare à des modèles hauts de gammes comme du 5.11 et autres... Ben cela fait pale figure. Seulement, on compte un prix de 150 euros en moyenne. Et là, me vient une réflexion basique?! Notre housse ne sert pas à aller en voyage de 400 bornes à pied en mode survie?  Shocked Shocked Oui, je suis con!  What a Face What a Face 

Donc, c'est bon!  Very Happy J'en attendais pas autant pour le prix...  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
couicouic

couicouic


Messages : 441
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 49
Localisation : Dax

Review housse pour réplique.  Empty
MessageSujet: Re: Review housse pour réplique.    Review housse pour réplique.  Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:51

il faudra que tu me la montres ( la housse... ) en détail, car je compte m'en fabriquer une nouvelle plus rigide que celle que j'ai actuellement, et avec des poches pour emmener les chargeurs etc...

En gros une housse pour les répliques/chargeurs/PA/chargeurs PA, et mon sac pour y loger le reste.

Comme ça, la housse une fois ouverte contient ce qu'il faut pour préparer les répliques.
Revenir en haut Aller en bas
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

Review housse pour réplique.  Empty
MessageSujet: Re: Review housse pour réplique.    Review housse pour réplique.  Icon_minitimeMar 24 Déc - 18:35

Je te l'amènerai au passage. Comme ça, tu pourras voir si elle te plait au niveau rangement, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review housse pour réplique.  Empty
MessageSujet: Re: Review housse pour réplique.    Review housse pour réplique.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Review housse pour réplique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Review grenade Thunder B.
» Review M4 RIS D Boy.
» Review MPC Condor.
» Review sac de transport TOE Pro.
» Review L96 Marui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Game Player :: L'armurerie :: Reviews-
Sauter vers: