War Game Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture d'un partenariat avec http://airsoft-entrepot.fr

 

 Review Glock 26 advance Tokyo Marui.

Aller en bas 
AuteurMessage
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

Review Glock 26 advance Tokyo Marui.  Empty
MessageSujet: Review Glock 26 advance Tokyo Marui.    Review Glock 26 advance Tokyo Marui.  Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:55

Bonsoir tout le monde.

J'ai eu l'occasion de me faire un petit plaisir ce mois ci. Je me suis prit un Glock 26 advance de chez Marui.

Du coups, je voulais faire profiter d'une petite review à tout notre petit monde de l'airsoft.

Un petit descriptif technique de la bête :

Marque : Tokyo Marui.
Modèle : Glock 26 advance.
Puissance : 250fps [dépend du gaz utilisé et de la température].
Hop-up : Oui, réglable.
Longueur du canon interne : 107 mm.
Diamètre Canon Interne : 6.04 mm.
Longueur : 212 mm.
Masse : 653 gr.
Chargeurs compatibles : Marui Type Glock 17, WE Type Glock 17, Marui Type Glock 17 Long.
Billes conseillées : 0.20g, 0.23g, 0.25g.
Contenu de la boîte : Réplique avec son chargeur 25BBs, tigette de nettoyage.

Alors, nous allons passer aux choses sérieuses.

Review Glock 26 advance Tokyo Marui.  Imag0310

Niveau packaging, c'est dans la lignée de la marque. C'est jolie, propre et bien finit.

Passons à l'intérieur de la boite.

Review Glock 26 advance Tokyo Marui.  Imag0311

Le contenu :

La réplique (heureusement sinon c'est con!).
un sachet de bbs. (Perso, elle traine dans la chambre.)
Une tigette de débourrage et de nettoyage.
Un bouchon de canon qui est bien pratique pour la sécurité.
Et bien sur, le chargeur de 25 bbs.

Quelques photos de la répliques :

Review Glock 26 advance Tokyo Marui.  Imag0312

Review Glock 26 advance Tokyo Marui.  Imag0313

Ce que je vois en premier sur cette réplique, c'est la finition parfaite avec les marquages Glock sur la culasse et la poignée. Sans oublier le numéro de série qui note son "côté un peu unique" de cette réplique.

Review Glock 26 advance Tokyo Marui.  Imag0314

On peut remarquer sur l'outer barrel, le calibre 9*19 ce qui note le niveau de finition de ce Glock. C'est tout bête! Mais ce sont des petits détails, que seul Marui, nous propose d'origine.

Review Glock 26 advance Tokyo Marui.  Imag0315

Review Glock 26 advance Tokyo Marui.  Imag0316

On peut encore voir la finition de ce PA qui est nickel. Le marquage de l'outer barrel qui reprend celui de la culasse. Les collectionneurs trouveront dommage le marquage non RS avec la griffe de la marque. Mais bon, je trouve que c'est un tout petit point de détail tant le reste est agréable à l’œil.

Review Glock 26 advance Tokyo Marui.  Imag0317

Review Glock 26 advance Tokyo Marui.  Imag0318

Nous pouvons constater le système de canon qui se lève. Cela est reprit du vraiment modèle et de la conception Glock.

Maintenant que nous avons passé la bête sous toutes ses coutures. Les performances sur le terrain?

Au premier tir, ce qui m'a vraiment surprit, c'est le cycle ultra cour de la culasse. Normal vous allez me dire, elle est courte. Oui, c'est logique! Mais là, c'est franc et parfait pour une double frappe.

Sur la précision, c'est du haut de gamme d'origine. Pas besoin de toucher quoi que se soit dans la réplique. Je choppe les cibles 10, 20, 30 et 40 mètres sans aucunes difficultés. Autant dire que c'est top en jeu! On est sur de toucher un buste.

Les + :

-Marquage fort sympathique et semi réaliste. ( Même le chargeur est marqué Glock.)
-La finesse de montage, rien ne bouge et rien ne coince.
-Précision de tir démoniaque.
-Culasse ultra "nerveuse".
-Faciliter de démontage.
-Look futuriste.
-Faible puissance.
-Culasse ABS. ( Avantage en hiver.)

Les - :

-Modèle non RS.
-Les notices en Japonais.
-Le chargeur qui est un peu difficile à grailler.
-Peut être le prix et encore.
-Pour certain, la culasse en ABS. ( Mais perso, je m'en fou complétement.)

En résumé :

Vous voulez un PA qui en sortie de boite est jouable, jolie, bien finie et précis. Vous utilisez beaucoup votre pistolet et vous voulez un gun qui sort de l'ordinaire. Foncez sur ce Glock de chez Marui. Cela sera un bonne investissement qui vous ne regretterez pas. A condition de bien l'entretenir.

Sinon vous pouvez vous retourner vers la version du fabricant taïwanaise WE qui lui sera moins cher avec une culasse métal.

En tout cas, je suis tombé amoureux de ce petit Marui. I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
 
Review Glock 26 advance Tokyo Marui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MP5 SD5 Tokyo Marui
» Colt 1911 A1 Tokyo Marui
» Review M4 RIS D Boy.
» Review L96 Marui.
» Review sac de transport TOE Pro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Game Player :: L'armurerie :: Reviews-
Sauter vers: