War Game Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture d'un partenariat avec http://airsoft-entrepot.fr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 KSC sort le Kriss de chez Vector.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

KSC sort le Kriss de chez Vector. Empty
MessageSujet: KSC sort le Kriss de chez Vector.   KSC sort le Kriss de chez Vector. Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:19

Bonsoir,

J'avais vu, il y a peu de temps le Kriss de chez Vector. Une arme pour les gardes du corps, ou pour la protection rapproché des services de polices ou gouvernementaux pour différents pays dans le monde.

Le kriss est une arme excellente pour le combat, mais pour l'airsoft. Là, je pense que cela dépend de la personne car le look est particulier. Mais c'est un Gbb-r, un peu comme un MP7 KWA sous licence ASG. Après, je pense que pour du CQB, ou de l'urbain, ça sera un super compromit.

KSC doit sortir des chargeurs long 60 coups pour l'engin.

Le prix est un inconnu de taille que se soit pour la réplique et le chargeur supplémentaire. Tout comme la date de sortie de la réplique.

Une photo du vrai modèle :

KSC sort le Kriss de chez Vector. Kriss_10

Revenir en haut Aller en bas
anthrax

anthrax


Messages : 47
Date d'inscription : 19/10/2011

KSC sort le Kriss de chez Vector. Empty
MessageSujet: Re: KSC sort le Kriss de chez Vector.   KSC sort le Kriss de chez Vector. Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:17

ça va de soi, j'aime.
ça va de soi, ce sera cher.
ça va de soi, j'en prendrai un qd même (d'ici dix ans)
Revenir en haut Aller en bas
viper

viper


Messages : 235
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 50
Localisation : tarnos

KSC sort le Kriss de chez Vector. Empty
MessageSujet: Re: KSC sort le Kriss de chez Vector.   KSC sort le Kriss de chez Vector. Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:41

La réplique semble pas mal en effet on la vois plus pour du CQB mais au vu des rewiew que j'ai put voir qui en parle sans vraiment en parler il semblerait que les chargeurs de cette réplique soit spécifiques a ce modèle donc a mon avis,ils vont coûter un peu cher mais bon pour le moment c'est assez flou on verra a sa sortie mais perso,j'aime bien sa bobine peut être dans dix ans ou bien si je casse une banque(lol je blague bien sûr.)pour la banque.
Revenir en haut Aller en bas
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

KSC sort le Kriss de chez Vector. Empty
MessageSujet: Re: KSC sort le Kriss de chez Vector.   KSC sort le Kriss de chez Vector. Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:54

Niveau prix, je ne suis pas sur qu'il vaudra une fortune.

A voir dès que j'en sais plus, je vous le dis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

KSC sort le Kriss de chez Vector. Empty
MessageSujet: Re: KSC sort le Kriss de chez Vector.   KSC sort le Kriss de chez Vector. Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:16

J'ai des news, le prix doit tourner aux alentours des 350 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KSC sort le Kriss de chez Vector. Empty
MessageSujet: Re: KSC sort le Kriss de chez Vector.   KSC sort le Kriss de chez Vector. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KSC sort le Kriss de chez Vector.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Game Player :: Partie joueur :: Discussion d'airsoft et news-
Sauter vers: