War Game Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture d'un partenariat avec http://airsoft-entrepot.fr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le post des couvre-chefs en tous genres; casques, casquettes, bonnets etc...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
couicouic

couicouic


Messages : 441
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 49
Localisation : Dax

le post des couvre-chefs en tous genres; casques, casquettes, bonnets etc... Empty
MessageSujet: le post des couvre-chefs en tous genres; casques, casquettes, bonnets etc...   le post des couvre-chefs en tous genres; casques, casquettes, bonnets etc... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:56

salut à tous,

comme je suis actuellement dans ma phase amélioration de mon casque, j'ouvre donc un post afin que chacun puisse y laisser des photos et descriptions de son couvre-chef quel qu'il soit...

Je commence par mon casque de BMX que j'ai un peu customisé:

le post des couvre-chefs en tous genres; casques, casquettes, bonnets etc... Dscn6410

Alors les plus perspicaces d'entre vous auront remarqué qu'il ne s'agit pas de moi sur la photo mais de Tigrou, le copain de Winnie l'ourson.
En fait j'ai demandé à Tigrou de prendre la photo du casque sur moi, mais il n'a pas voulu... ( il s'es engueulé avec la petite sirène, alors il fait la gueule ! )

Il s'agit donc d'un casque type BMX repeint à la krylon OD, marron foncé et marron clair.
Il a l'avantage d'être très confortable, très léger et de super bien tenir sur ma petite tête, même sans la sangle.
Couplé avec mes lunettes type Bollé X8OO, je suis bien protégé.
Comme certains le savent, je suis passé au casque Cavalvy. Il existe 2 types de Cavalvy; celui qui se pose sur l'oreille, collé à cette dernière, et l'autre qui est maintenu à bonne distance de cette dernière par des mousses.
C'est la seconde version que j'ai, qui a l'inconvénient de gêner l'audition en masquant l'oreille. J'avais dans l'idée de créer des mousses afin de l'écarter de mon oreille, mais je me suis rappelé que le port du Cavalvy en plus du casque de protection n'était pas très confortable. Je me suis donc dit qu'il fallait que je bricole un truc pour fixer mon cavalvy sur mon casque, ce qui améliorerait le confort et qui écarterait l'écouteur de mon oreille.
le post des couvre-chefs en tous genres; casques, casquettes, bonnets etc... Dscn6411
j'ai enlevé la partie élastique du Cavalvy pour ne garder que la partie plastique, que j'ai ensuite fixée sur mon casque. Le résultat est correct sur le plan esthétique mais parfait sur le plan pratique. L'audition est parfaite, comme si rien n'était posé sur mon oreille. L'ensemble est assez rigide même si je projette de fabriquer un support en fibre/résine plus rigide.
le post des couvre-chefs en tous genres; casques, casquettes, bonnets etc... Dscn6412
Je m'attaquerai aussi à la fixation de la sangle des lunettes en rajoutant des bouts de sangle nylon.
Si j'en trouve, je rajouterai aussi des rails latéraux de casque IBH ou base jump ( trouvable sur ebay pour 2O € mais ça fait cher pour 2 bouts de plastique )






Aucun Tigrou n'a subi de violences, de mauvais traitement ou n'a été malmené durant la séance photo.
Revenir en haut Aller en bas
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

le post des couvre-chefs en tous genres; casques, casquettes, bonnets etc... Empty
MessageSujet: Re: le post des couvre-chefs en tous genres; casques, casquettes, bonnets etc...   le post des couvre-chefs en tous genres; casques, casquettes, bonnets etc... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:52

Pas mal, ton bricolage sur ton casque pour le cavaly, j'aime vraiment beaucoup.

Si Tigrou n'a pas été violenté ou autre, c'est le principal sinon Brigitte Bardo va te tomber dessus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le post des couvre-chefs en tous genres; casques, casquettes, bonnets etc... Empty
MessageSujet: Casque de Liz   le post des couvre-chefs en tous genres; casques, casquettes, bonnets etc... Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:37

Casque Mich2000 MSA (Que du RD)

- Casque Mich2000 MSA
- Surfire A
- Rhino mount
- MS2000
- ESS turbofan

le post des couvre-chefs en tous genres; casques, casquettes, bonnets etc... 2012-018

le post des couvre-chefs en tous genres; casques, casquettes, bonnets etc... 2012-019

le post des couvre-chefs en tous genres; casques, casquettes, bonnets etc... 2012-020

le post des couvre-chefs en tous genres; casques, casquettes, bonnets etc... 2012-021


Enjoy! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

le post des couvre-chefs en tous genres; casques, casquettes, bonnets etc... Empty
MessageSujet: Re: le post des couvre-chefs en tous genres; casques, casquettes, bonnets etc...   le post des couvre-chefs en tous genres; casques, casquettes, bonnets etc... Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:01

Très jolie montage Lizbarj, et la peinture est vraiment top. Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur



Messages : 514
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31

le post des couvre-chefs en tous genres; casques, casquettes, bonnets etc... Empty
MessageSujet: Re: le post des couvre-chefs en tous genres; casques, casquettes, bonnets etc...   le post des couvre-chefs en tous genres; casques, casquettes, bonnets etc... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:52

le post des couvre-chefs en tous genres; casques, casquettes, bonnets etc... 416

le post des couvre-chefs en tous genres; casques, casquettes, bonnets etc... 514

le post des couvre-chefs en tous genres; casques, casquettes, bonnets etc... 612
Revenir en haut Aller en bas
couicouic

couicouic


Messages : 441
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 49
Localisation : Dax

le post des couvre-chefs en tous genres; casques, casquettes, bonnets etc... Empty
MessageSujet: Re: le post des couvre-chefs en tous genres; casques, casquettes, bonnets etc...   le post des couvre-chefs en tous genres; casques, casquettes, bonnets etc... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:40

on commence à avoir de belles photos... Lolo il faudra que je teste ton casque car j'ai pensé à un moment m'en prendre un de ce type ( IBH, base jump etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

le post des couvre-chefs en tous genres; casques, casquettes, bonnets etc... Empty
MessageSujet: Re: le post des couvre-chefs en tous genres; casques, casquettes, bonnets etc...   le post des couvre-chefs en tous genres; casques, casquettes, bonnets etc... Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:20

Rien à dire, très jolie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur



Messages : 514
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 31

le post des couvre-chefs en tous genres; casques, casquettes, bonnets etc... Empty
MessageSujet: Re: le post des couvre-chefs en tous genres; casques, casquettes, bonnets etc...   le post des couvre-chefs en tous genres; casques, casquettes, bonnets etc... Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:51

couicouic a écrit:
on commence à avoir de belles photos... Lolo il faudra que je teste ton casque car j'ai pensé à un moment m'en prendre un de ce type ( IBH, base jump etc... )

pas de problem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

le post des couvre-chefs en tous genres; casques, casquettes, bonnets etc... Empty
MessageSujet: Re: le post des couvre-chefs en tous genres; casques, casquettes, bonnets etc...   le post des couvre-chefs en tous genres; casques, casquettes, bonnets etc... Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:13

A mon tour de mettre les photos de mes casques.

Casque d'intervention.

le post des couvre-chefs en tous genres; casques, casquettes, bonnets etc... Imag0044

le post des couvre-chefs en tous genres; casques, casquettes, bonnets etc... Imag0045

Mich 2001 TAN.

le post des couvre-chefs en tous genres; casques, casquettes, bonnets etc... Imag0210

le post des couvre-chefs en tous genres; casques, casquettes, bonnets etc... Imag0211

le post des couvre-chefs en tous genres; casques, casquettes, bonnets etc... Imag0212

le post des couvre-chefs en tous genres; casques, casquettes, bonnets etc... Imag0213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le post des couvre-chefs en tous genres; casques, casquettes, bonnets etc... Empty
MessageSujet: Re: le post des couvre-chefs en tous genres; casques, casquettes, bonnets etc...   le post des couvre-chefs en tous genres; casques, casquettes, bonnets etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le post des couvre-chefs en tous genres; casques, casquettes, bonnets etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan wesson pour tous les styles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Game Player :: Photos et Vidéos :: Matos/Tenues-
Sauter vers: