War Game Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture d'un partenariat avec http://airsoft-entrepot.fr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 """BAR10 G-spec Jing Gong"""

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

"""BAR10 G-spec Jing Gong""" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: """BAR10 G-spec Jing Gong"""   """BAR10 G-spec Jing Gong""" - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:46

Vu que tu es à 360 fps, tu peux encore "jouer" sur ta puissance. Tu as 90 fps de rabe donc...

En même temps, 0.36 gr à 0.40 gr, ça fait 0.04 gr de différence. Je ne suis pas sur que ça change grand chose sur le tir. Sinon tant que tu n'as pas upgrader à mort ton snipe, on peut faire un teste à la 0.28 gr que j'ai à la maison. Je peux te filer quelques billes en 0.28 gr.

Il faudra que l'on teste ton snipe sur le pas de tir à la 0.28gr et à la 0.40 gr. Pour le rapport porté/précision/stabilité du tir.

Pour le fait de ne pas voir la bille partir, c'est ce que je te disais toute à l'heure. Une bonne lunette te permettra de voir ta bille partir, c'est quand même important pour un sniper de savoir où part son projectile! Smile

Sinon j'ai hâte de refaire un teste avec ton snipe, ça me donne vraiment envie de monter un snipe digne de ceux nom. Mme la banquière, on pourrait discuter deux minutes... alien
Revenir en haut Aller en bas
 
"""BAR10 G-spec Jing Gong"""
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mp5, m14 socom, bar10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Game Player :: L'armurerie :: Reviews-
Sauter vers: