War Game Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture d'un partenariat avec http://airsoft-entrepot.fr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 OP Warm River 2 dans les Pyrénées ( près de Luchon )

Aller en bas 
AuteurMessage
couicouic

couicouic


Messages : 441
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 49
Localisation : Dax

OP Warm River 2 dans les Pyrénées ( près de Luchon ) Empty
MessageSujet: OP Warm River 2 dans les Pyrénées ( près de Luchon )   OP Warm River 2 dans les Pyrénées ( près de Luchon ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:46

salut les poulets,

les 25 et 26 juillet se déroulera l' OP Warm River.

Cette OP peut être pas mal, en tous cas le cadre à l'air bien sympa au vu des photos. Couiquette m'a laissé comprendre que je pourrai me rendre dispo pour cette date, donc comme c'est dans 6 mois, je me dis qu'on peut peut être s'organiser un truc...

L'OP accueillera entre 20 et 200 personnes, donc autant dire que ça fait un peu de monde pour s'amuser. Les règles ne sont pas encore hyper claires, les emports non plus, et le choix des camos me laisse perplexe ( CE compté comme côté chinois ou russe ??? ) mais le lieu me botte carrément.

Vu que c'est pas loin ( 1 heure 30 de Dax ) je me laisserais bien tenter...

lien vers l' OP

Qui d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OP Warm River 2 dans les Pyrénées ( près de Luchon ) Empty
MessageSujet: OP Warm River 2 dans les Pyrénées ( près de Luchon )   OP Warm River 2 dans les Pyrénées ( près de Luchon ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:35

coucou ben ecoute moi ca me bote en plus je deja en multicam ces genial j ai etait voir les photo et le cadre et super sympa donc du coup j en suis ces ok pour moi couicouic
Revenir en haut Aller en bas
couicouic

couicouic


Messages : 441
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 49
Localisation : Dax

OP Warm River 2 dans les Pyrénées ( près de Luchon ) Empty
MessageSujet: Re: OP Warm River 2 dans les Pyrénées ( près de Luchon )   OP Warm River 2 dans les Pyrénées ( près de Luchon ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:28

écoute pour moi c'est pas encore du 100% mais disons que c'est déjà très bien entamé...

Reaper est aussi partant, et vive le multicam !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP Warm River 2 dans les Pyrénées ( près de Luchon ) Empty
MessageSujet: Re: OP Warm River 2 dans les Pyrénées ( près de Luchon )   OP Warm River 2 dans les Pyrénées ( près de Luchon ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP Warm River 2 dans les Pyrénées ( près de Luchon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Game Player :: Les parties et OP :: Vos Parties-
Sauter vers: