War Game Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture d'un partenariat avec http://airsoft-entrepot.fr
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 partie du 1 er mars

Aller en bas 
+10
ORQUAL64
yoyo40
coulibaly64
BAZoo64
pipass64
couicouic
bil64
cedric64
stephane64
Sleepy Hollow
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cch64




Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2015

partie du 1 er mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du 1 er mars    partie du 1 er mars  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:08

Ou 0,25
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy Hollow




Messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 31

partie du 1 er mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du 1 er mars    partie du 1 er mars  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:02

#JOS64 : tu peut rajouter un +1 je viendrais avec ma femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie du 1 er mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du 1 er mars    partie du 1 er mars  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:50

Post mis à jour les amis et y a pas de souchi mon sleepe ces fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Cch64




Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2015

partie du 1 er mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du 1 er mars    partie du 1 er mars  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:17

Reformulation de ma question: mon TR4-18 Blow back metal G&G 1.2J noir accepte t il des billes de 0.20 ?
Revenir en haut Aller en bas
pipass64

pipass64


Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 33
Localisation : bayonne

partie du 1 er mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du 1 er mars    partie du 1 er mars  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:27

Tu vois quant tu fais des efforts mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
stephane64

stephane64


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : urcuit

partie du 1 er mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du 1 er mars    partie du 1 er mars  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:54

Oui aucun soucis.certainement 0.25 conseille par le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cch64




Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2015

partie du 1 er mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du 1 er mars    partie du 1 er mars  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:57

Lol pipa se, tu vas ramasser Smile
Revenir en haut Aller en bas
pipass64

pipass64


Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 33
Localisation : bayonne

partie du 1 er mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du 1 er mars    partie du 1 er mars  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:59

Revenir en haut Aller en bas
Cch64




Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2015

partie du 1 er mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du 1 er mars    partie du 1 er mars  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:10

Merci Stéphane64 pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy Hollow




Messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 31

partie du 1 er mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du 1 er mars    partie du 1 er mars  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:49

#Cch64 : t'es chaud bouillant toi !

0.20 !?! tu va pas tirer avec sa dimanche ? sinon c'est toi qui va ramasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy Hollow




Messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 31

partie du 1 er mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du 1 er mars    partie du 1 er mars  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:49

#jos64 merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cch64




Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2015

partie du 1 er mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du 1 er mars    partie du 1 er mars  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:48

Non j ai des billes 0,25 Wink sleeping. .. je suis pas chaud mais j embêté pipasse
Revenir en haut Aller en bas
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

partie du 1 er mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du 1 er mars    partie du 1 er mars  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 8:02

Pour le grammage des billes! Cela dépend de la puissance de ta réplique, le joint hop up, etc Perso, j'irai faire un tour dans un magasin d'airsoft. Tu as Belamo et l'usine à jeux sur le BAB.

Et si je peux te donner un dernier conseil. Prend de la Tanio Koba! C'est de la super bonne bille et tu auras vraiment un bon produit. Souvent, les gens ne prennent pas en compte la qualité de la bille. Cependant, c'est très important! Tout comme avoir un bon canon et un bon joint hop up.
Revenir en haut Aller en bas
Cch64




Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2015

partie du 1 er mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du 1 er mars    partie du 1 er mars  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:03

Merci beaucoup Axaphat, c est la réponse que j attendais
Revenir en haut Aller en bas
couicouic

couicouic


Messages : 441
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 49
Localisation : Dax

partie du 1 er mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du 1 er mars    partie du 1 er mars  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:20

de toutes manières il faudra tester différents grammages pour savoir lequel est le meilleur. Il n'y a pas de règles permettant de connaître le grammage idéal. En général, plus c'est lourd mieux c'est, mais au delà de 0.28 c'est pas garantie que ça apporte un plus.

Pour le CQB, avec des distances d'engagement faibles et une puissance basse, la 0.20 est parfaite, car elle part plus vite.

En forêt, les billes plus lourdes entretiennent mieux leur vélocité donc leur énergie...

J'ai des bons résultats avec de la 0.28, mais il est pas exclu que je teste la 0.30

La qualité des billes est aussi primordiale. J'ai toujours joué avec de la Tanio Koba, et chaque fois que j'ai testé autre chose, j'y ai perdu au change, récemment encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie du 1 er mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: partie du 1 er mars    partie du 1 er mars  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:13

salut a tous les amis tout ca pour vous dire que LA PARTIE DE DIMANCHE N EST PAS ANNULER et aura belle et bien lieu
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy Hollow




Messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 31

partie du 1 er mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du 1 er mars    partie du 1 er mars  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:21

bien-sur ! c'est pas une petite pluis qui va nous faire chier quand meme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie du 1 er mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: partie du 1 er mars    partie du 1 er mars  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:27

ces clair ces pas cette petite pluie de merde qui vas nous arettez nous les irreductibles
Revenir en haut Aller en bas
stephane64

stephane64


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : urcuit

partie du 1 er mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du 1 er mars    partie du 1 er mars  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:48

Merci a tous pour la partie d hier,on s est bien amusé,le temps a été finalement plus que correct.
Couic couic encore désolé pour les billes que j ai réellement pas senti,je m appelles pas Mac leod Wink.  

A très vite...


Pipass tu pourras m appeller Matrix a présent ... Ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
pipass64

pipass64


Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 33
Localisation : bayonne

partie du 1 er mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du 1 er mars    partie du 1 er mars  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:05

Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
BAZoo64




Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2015

partie du 1 er mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du 1 er mars    partie du 1 er mars  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:54

Yep les gars merci a tous pour cette journée Smile Stéphane vus de l'extérieur c etait plutot une attaque a la droopy qu a la matrix lol apres j ai rien a dire car moi c etait plutot une journée a la forest gump qu a la Rambo:) sur ce tkt Stéphane la prochaine je suis la , promis je rage pas et mon nouveaux surnom sera la limace.... Bonne semaine a tous et bonne vacs a mes deux collègues fonctionnaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
BAZoo64




Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2015

partie du 1 er mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du 1 er mars    partie du 1 er mars  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:55

Yep les gars merci a tous pour cette journée Smile Stéphane vus de l'extérieur c etait plutot une attaque a la droopy qu a la matrix lol apres j ai rien a dire car moi c etait plutot une journée a la forest gump qu a la Rambo:) sur ce tkt Stéphane la prochaine je suis la , promis je rage pas et mon nouveaux surnom sera la limace.... Bonne semaine a tous et bonne vacs a mes deux collègues fonctionnaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
BAZoo64




Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2015

partie du 1 er mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du 1 er mars    partie du 1 er mars  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:56

Dsl pour le double post:(
Revenir en haut Aller en bas
couicouic

couicouic


Messages : 441
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 49
Localisation : Dax

partie du 1 er mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du 1 er mars    partie du 1 er mars  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:33

pour moi ça a été une super journée !
je me suis éclaté du début à la fin !

merci à tous les nouveaux venus pour votre fair play et votre bonne humeur. Stéphane, t'inquiète pas, si je t'ai dit ça c'était pour te faire comprendre que ça peut arriver, et vu la distance c'est très probable que tu e puisse rien sentir, d'ailleurs ça se voyait bien que tu ne sentais rien.

Je suis juste un peu déçu de pas avoir pu entretenir ma réputation de connard; pas un mec pour me brancher... j'espère que mon titre n'est pas en jeu.

Bref, chaud bouillant pour remettre ça dès que possible, dans les mêmes conditions, avec des gobelets en plus... et un emport de bille limité pour les parties... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pipass64

pipass64


Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 33
Localisation : bayonne

partie du 1 er mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du 1 er mars    partie du 1 er mars  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:55

Et sinon a quand la prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie du 1 er mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie du 1 er mars    partie du 1 er mars  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie du 1 er mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» partie du 29/03/15 a riviere
» Partie le dimanche 30 mars à ustaritz
» Partie 13 mars ekallon Labenne
» Partie du 27/03/16 a riviere
» partie le 31/ 08/ 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Game Player :: Les parties et OP :: Nos Parties-
Sauter vers: