War Game Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture d'un partenariat avec http://airsoft-entrepot.fr
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai

Aller en bas 
+3
Sharqs
reaper
couicouic
7 participants
AuteurMessage
couicouic

couicouic


Messages : 441
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 49
Localisation : Dax

partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai Empty
MessageSujet: partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai   partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:10

salut à tous,

j'organise une partie le dimanche 4 mai.

Programme:
- arrivée sur le terrain 8 heures 30 max
- passage au chrony
- début des parties à l'issu.
- pause repas vers 12 heures
- reprise du jeu vers 13 heures 30
- fin de journée vers 16 heures 30 et plus pour les plus motivées

Modes de jeu:
- recherche et destruction
- VIP
- attaque défense
- vague d'assaut ( essai d'un nouveau mode de jeu )
- certaines parties pourront se faire avec un nombre de bille limité
- en cas de rafales de porc, le semi sera imposé.

Règles de puissances habituelles:
- PA 320 fps max
- full auto 350 fps max
- semi 400 fps ( réplique bloquée ou non en semi mécaniquement, mais jeu en semi obligatoire à cette puissance )
- bolts 450 max

distances de tir:
- bolts 25 m mini
- autres 15 m mini
- PA pas de mini, cela veut dire qu'il n'y a pas de OUT verbal. En dessous de 15 m, c'est PA obligatoire et tir dans les pieds préférés, dans le gilet accepté.

mesures diverses:
- pas de tir tête lors d'un tir en dessous de 15 m. Je ne tolererai aucun tir à cette distance, même accidentel. Si vous n'êtes pas capables d'assurer un tir bas à cette distance, vous ne tirez pas. Il vaut mieux perdre un OUT que de risquer blesser.
- cela ne signifie pas que les tirs têtes sont acceptés au delà de 15 m, mais force est de constater que ça peut arriver. Si une même personne enchaine les tirs têtes, c'est qu'il y a un problème... La seule situation où le tir tête est toléré, c'est lorsque le tireur adverse n'expose que cette partie de son corps, et à une distance de plus de 15 m.
- pas de tirs à la libanaise
- pas d'alcool, drogue etc... du matin jusqu'au soir
- comportement cool exigé. En cas de conflit, on vient me voir pour en discuter. Je fais ça à longueur de journée, et c'est fou les résultats qu'on obtient.
- même si ça va, on peut venir me voir pour discuter.
- on n'oublie jamais la règle n°1, Couic a toujours raison
- lorsqu'on pense avoir raison, on se rappelle la règle n°1

Inscriptions:
- ATTENTION BIEN LIRE: partie ouverte aux mineurs dans la limite de 2 maximum. Cette condition n'amène à aucune discussion pour ceux qui seraient tentés de négocier à la hausse ou à la baisse. Les mineurs devront toutefois obligatoirement être accompagnés d'un responsable majeur, lequel a la charge du mineur et engage sa propre responsabilité en cas de mauvais comportement de ce dernier.
- tarif: tarif fixe pour tout le monde: chacun devra apporter soit un saucisson, soit des chocolatines, soit du coca, soit du pâté, soit du fromage, soit n'importe quel met de son choix qui sera partagé lors du repas. Pour les plus démunis, ce n'est pas grave si vous venez sans rien, vous jouerez quand même ( mais vous risquez de prendre plus de billes que les autres... )
- prévoyez de l'eau, votre repas du midi etc... bref soyez autonomes.
- aucune assurance n'est proposée par l'organisation, chacun se couvre s'il le souhaite, ou fera marcher sa responsabilité civile
- places limitées à 20. Merci de vous inscrire si vous êtes sûr de venir, et de venir si vous êtes inscrits.
- bien se rappeler la règle n° 1

Joueurs présents:
vous pouvez si vous le souhaitez indiquer ce que vous comptez apporter pour le repas

1-  Couic ( des M&M's )
2-  Reaper
3-  ami de Reaper
4-  Axaphat
5-  Jos ( à confirmer )
6-  Le Borgne
7-  Mike ( l'après-midi )
8-  Quentin
9-  Koni
10- Fils de Koni
11- Sleepy Hollow
12- Blaze40
13-
14-
15-
16-
17-
18-
19-
20-

Présent sans certitude de jouer :
- Eternal


Dernière édition par couicouic le Lun 28 Avr - 9:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
reaper

reaper


Messages : 306
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 31
Localisation : Roquefort 40120

partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai Empty
MessageSujet: Re: partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai   partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:59

je serais présent sauf gros imprévus
Revenir en haut Aller en bas
Sharqs

Sharqs


Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 41
Localisation : Espelette

partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai Empty
MessageSujet: Re: partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai   partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:53

Ahhhhhh !!! Tu peux compter sur moi :)J'adore le concept de bille limitée.

Edit : Désolé je ne pourrais pas être des votre. Sophie fête son anniversaire la veille donc je ne serais pas apte Smile


Dernière édition par Sharqs le Ven 25 Avr - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai Empty
MessageSujet: Re: partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai   partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:20

Présent!

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai Empty
MessageSujet: Re: partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai   partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:32

Jos va essayer de venir car il a ses enfants. Mais ça devrait être bon à 90%. Smile
Revenir en haut Aller en bas
reaper

reaper


Messages : 306
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 31
Localisation : Roquefort 40120

partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai Empty
MessageSujet: Re: partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai   partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:49

J'ai un collègue qui viendra pour découvrir l'airsoft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai Empty
MessageSujet: partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai   partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:11

salut tout le monde je vais faire tout mon possible pour etre la comme j ai mes enfants je doit negocier avec maman  lol! apres il y a les borgnes qui vient il ma demander de l inscrir car il na pas internet pour l instant pour moi je comfirmerai ca surrement mercredi voila a pluche  gun1 
Revenir en haut Aller en bas
couicouic

couicouic


Messages : 441
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 49
Localisation : Dax

partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai Empty
MessageSujet: Re: partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai   partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:25

Sharqs a écrit:
Ahhhhhh !!! Tu peux compter sur moi :)J'adore le concept de bille limitée.

Edit : Désolé je ne pourrais pas être des votre. Sophie fête son anniversaire la veille donc je ne serais pas apte Smile

Mike a eu la même réflexion que toi... il avait peur d'être encore dans les vapeurs éthyliques.
Si tu le souhaites, tu peux venir que l'après-midi, c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai Empty
MessageSujet: Re: partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai   partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:14

présent mais surement sans jouer a voir
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy Hollow




Messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 31

partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai Empty
MessageSujet: Re: partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai   partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:26

salut out le monde

Yes pour moi je vien avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai Empty
MessageSujet: Re: partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai   partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:25

C'est bien noté Sleepy! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy Hollow




Messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 31

partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai Empty
MessageSujet: Re: partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai   partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:28

Merci normalement un amis devrais pas tarder a s'inscrire et venir donc voila voila

PS : je ne trouve plus l'adresse du terrain Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Blaze40

Blaze40


Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 31
Localisation : Amou

partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai Empty
MessageSujet: Re: partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai   partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:50



Bonjours à toutes et à tous je suis l'ami en question  Smile . Le ( modeste ) joueur que je suis souhaiterais vous rejoindre pour cette partie ( si cela ne pose pas de problème ) au plaisir de vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai Empty
MessageSujet: Re: partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai   partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:46

Hello Blaze40.

Pas de souci, nous acceptons tout le monde. Par contre peux tu te présenté dans la section adéquate, STP.

https://wargameplayer.forumgratuit.org/f4-presentations-des-nouveaux

Tu as la présentation type juste en post it.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai Empty
MessageSujet: Re: partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai   partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:50

Bonjour à tous Smile

A tous ceux qui ne connaiterais pas l'endroit ou se situe le terrain, je vous invites donc a m'envoyer un MP sur le forum, afin que je puisse vous communiquer mon numéro de portable.

Pour ceux qui ont un doute rendez vous sur le parking de Co-voiturage sortie Rivière (Sortie n°13 de mémoire) quelqu'un viendras vous chercher Smile


Revenir en haut Aller en bas
Quentin Domergue




Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2014

partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai Empty
MessageSujet: Re: partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai   partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:47



Bonjour, j'aimerais savoir si je pouvais venir le dimanche 4 mai accompagné d'un ami nous sommes deux mineurs esque vous pourriez nous réserver les places si possible


Merci de répondre à cette question le plus vite possible s'il vous plaît  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Blaze40

Blaze40


Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 31
Localisation : Amou

partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai Empty
MessageSujet: Re: partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai   partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:16

Quentin Domergue a écrit:


Bonjour, j'aimerais savoir si je pouvais venir le dimanche 4 mai accompagné d'un ami nous sommes deux mineurs esque vous pourriez nous réserver les places si possible


Merci de répondre à cette question le plus vite possible s'il vous plaît  Very Happy 


Bonjour je pense que tu devrais regarder quelle date on est aujourd'hui ( 16/05/14 )

La partie a eu lieu le 04/05/14  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Domergue




Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2014

partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai Empty
MessageSujet: Re: partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai   partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:30

Ha ! desoler j'avais pas vu  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai Empty
MessageSujet: Re: partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai   partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:51

Quentin tu as une partie de dispo le 8 juin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai Empty
MessageSujet: Re: partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai   partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie à Rivière saas et gourby dimanche 4 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 3 Aout à Gourby
» Partie du 8 juin à Gourby
» Partie du 12 octobre 2014 à Gourby
» Partie fun du 10/04/16 a riviere WGP
» partie du 13/09/15 a riviere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Game Player :: Les parties et OP :: Nos Parties-
Sauter vers: