War Game Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture d'un partenariat avec http://airsoft-entrepot.fr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Refonte du fort et du terrain.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

Refonte du fort et du terrain.  Empty
MessageSujet: Refonte du fort et du terrain.    Refonte du fort et du terrain.  Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:26

Bonsoir tout le monde.

Dans un premier temps, je vais mettre quelques photos de notre journée de boulot avec Couicouic, Reaper, Sean et moi.

Refonte du fort et du terrain.  Imag0210

Refonte du fort et du terrain.  Imag0211

Refonte du fort et du terrain.  Imag0212

Refonte du fort et du terrain.  Imag0213

Refonte du fort et du terrain.  Imag0214

Refonte du fort et du terrain.  Imag0215

Refonte du fort et du terrain.  Imag0216

Refonte du fort et du terrain.  Imag0217

Refonte du fort et du terrain.  Imag0218

Si nous avons mit le fort en pièces détachées mode LEGO. C'est pour une raison simple l'ancienne structure vieillie avec 3 années de vies. On ne peut pas se permettre de garder le fort dans cet état là? Cela pourrait être dangereux pour nous tous.

Du coup, on part sur une base plus durable.

On vire tout le haut du fort et toutes les plaques métalliques. On va partir sur une base bois pour l'ensemble du fort, sauf deux plaques sur le bas. Cela serait trop long et trop difficile et on perdrait trop de temps. Au vu des photos, on ne peut pas jouer sur le terrain sans que ce soit dangereux.

Si on pouvait se faire une grosse journée bricolage, ça serait le top. Je comprend bien que c'est plus amusant de jouer que de bricoler mais on a pas vraiment le choix. De plus, si on avance pas dans les semaines qui viennent. On se retrouvait comme des "cons" pour taffer dessus.

L'été, on est dérangé par les taons, les frelons et tous les insectes de la foret. Là, c'est la bonne période pour faire avancer l'ensemble du terrain. C'est un projet pour notre passion et avoir de quoi s'amuser pour les OP, les parties dominicales et pour nous surtout!

Si nous pouvions être une bonne dizaine la prochaine fois!

Car on peut faire plusieurs équipes pour travailler tous ensemble. Voilà comment, je vois le truc.

-Une équipe de construction de la nouvelle partie du fort.

-Une équipe de nettoyage autour du fort et sur le terrain.

-Une équipe de construction sur la zone neutre.

-Une équipe de construction sur l'ancienne partie du fort.

-Une équipe pour la coordination des travaux.

Le but étant d'enlever du matos d'un point pour le mettre ailleurs. Ce qui permettra d'avoir un travail plus efficace et plus performant en peut de temps. Sauf si on veut se taper des mois et des mois de taf en petit groupe?!

Je serai d'avis de mettre une bonne partie du terrain à nu. Sauf quelques bâtiments qui peuvent être bon si on fait attention à leur "durée de vie". Plus quelques modifications "intelligentes" qui pourraient avoir un effet bénéfique sur le long terme.

Comme couvrir le nouveau fort, le mirador de la prison, et toutes structures avec une hauteur.

Le bar va totalement tomber et il sera refait dans le futur avec une structure beaucoup aboutie et plus résistante par la même.
Revenir en haut Aller en bas
girqui

girqui


Messages : 66
Date d'inscription : 21/09/2012

Refonte du fort et du terrain.  Empty
MessageSujet: Re: Refonte du fort et du terrain.    Refonte du fort et du terrain.  Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:23

magnifiquevtravail =)
bravo les gars
ce week je suis dispo pour passer au terrain pour bricoler ou tirer de la bibilles =)
Revenir en haut Aller en bas
couicouic

couicouic


Messages : 441
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 49
Localisation : Dax

Refonte du fort et du terrain.  Empty
MessageSujet: Re: Refonte du fort et du terrain.    Refonte du fort et du terrain.  Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:11

les photos ne sont pas super parlantes je trouve, elles ne rendent pas par rapport au travail accompli.

En tous cas on a bien géré malgré les faibles moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

Refonte du fort et du terrain.  Empty
MessageSujet: Re: Refonte du fort et du terrain.    Refonte du fort et du terrain.  Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:32

Perso, je serai plus chaud pour bricoler que pour jouer.

Plus on va avancer vite. Plus vite, nous pourrons jouer dans de bonne condition. Ce qui est la base de la logique.

Surtout que l'on peut attaquer le bas du fort. Refaire l'extérieur avec les volets. Faire ou défaire l'intérieur. Cela nous fera toujours avancer un peu et on va pouvoir gagner du temps.

Faire du nettoyage sur le terrain, attaquer la zone neutre ou je ne sais trop encore. De toute façon, il y a du boulot et on va pas s'ennuyer. Depuis dimanche, j'ai pensé à pas mal de choses qui vont pouvoir être intelligentes et importantes.

Déjà, on va avoir une zone neutre beaucoup plus agréable grâce aux taules. On peut même couvrir le pas de tir!

Si d'autres personne veulent nous rejoindre. Je ne dis pas non bien au contraire.

J'irai faire d'autres photos demain. Mais c'est vrai qu'elles ne sont pas top.! Elles ont été prise de mon portable.

C'est vrai qu'on a pas eu beaucoup de moyen. On a travaillé de façon constructive, ce qui nous a fait gagner du temps. Le seul truc chiant reste le chien avec la tronçonneuse.

Soit, il amoureux de la tronço. Vu le temps passé à coté.

Soit, c'est un écolo convaincu à la Idéfix.

Je cherche encore!

Revenir en haut Aller en bas
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

Refonte du fort et du terrain.  Empty
MessageSujet: Re: Refonte du fort et du terrain.    Refonte du fort et du terrain.  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:18

D'autres photos prisent cet après midi.

Vu du haut de la nouvelle structure.

Refonte du fort et du terrain.  Imag0219

Vu du dessus du fort vers les cabanes en triangle.

Refonte du fort et du terrain.  Imag0220

Seconde vu du haut de la structure.

Refonte du fort et du terrain.  Imag0221

Vu du haut du fort, c'est à gauche quand on monte par l'échelle.

Refonte du fort et du terrain.  Imag0222

Vu de la structure au sol, du côté "bar".

Refonte du fort et du terrain.  Imag0223

Vu général du fort. On peut voir que le bas est quasiment ouvert en totalité.

Refonte du fort et du terrain.  Imag0224

Vu d'ensemble du haut et du bas côté "bar".

Refonte du fort et du terrain.  Imag0225

On peut remarquer sur cette photo, que le haut du fort et vraiment tombé. Vous allez mieux voir l'ampleur du taf fait dimanche.

Refonte du fort et du terrain.  Imag0226

Le débarra de notre journée.

Refonte du fort et du terrain.  Imag0227

Refonte du fort et du terrain.  Imag0228

Sur cette photo, on voit bien la tête de l'arbre au sol dans le fond.

Refonte du fort et du terrain.  Imag0229

Ce qui reste à nettoyer et à faire tomber sur le haut et le bas du fort.

Refonte du fort et du terrain.  Imag0230

Comme ça, on a une meilleure idée de ce qui a été fait et Reaper mettra d'autres tofs dès qu'il aura internet.

Et c'est plus parlant avec cette série de photo.
Revenir en haut Aller en bas
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

Refonte du fort et du terrain.  Empty
MessageSujet: Re: Refonte du fort et du terrain.    Refonte du fort et du terrain.  Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:43

Avec Wolf, nous sommes allés nettoyer toute la zone neutre et le cabanon.

A partir de ce jour, il n'y aura plus de poubelle mise à disposition. Je tiens à le préciser pour que vous puissiez prévoir un sac.

En effet, c'est un peu toujours les mêmes qui mettent la main à la pâte. Du coup, chacun ramène ses déchets chez lui.

Cela sera plus simple pour tout le monde.

Ce qui a été fait :

-Poubelle mise à la déchetterie.
-Cabanon nettoyer et vider des accessoires inutiles.
-Nettoyage de la tonnelle.
-Nettoyage des appareils électro ménager. (Four, micro onde, frigo/congélo, bouilloire, etc...)

On va enfin avoir un terrain aussi agréable qu'avant. Maintenant va falloir s'attaquer au fort et à la zone neutre en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte du fort et du terrain.  Empty
MessageSujet: Re: Refonte du fort et du terrain.    Refonte du fort et du terrain.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du fort et du terrain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aménagement terrain du 21/22/23/24 mai
» Nouveauté sur le terrain.
» Balisage terrain.
» Règlement du terrain
» les ponts du terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Game Player :: Partie joueur :: Discussion d'airsoft et news-
Sauter vers: