War Game Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture d'un partenariat avec http://airsoft-entrepot.fr

 

 Hop up A+ Studio Devil.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharqs

Sharqs


Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 41
Localisation : Espelette

Hop up A+ Studio Devil. Empty
MessageSujet: Hop up A+ Studio Devil.   Hop up A+ Studio Devil. Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:12

Je viens de recevoir mes joints A+ ( les soit disant révolutionnaire ).

Pour le moment je peux juste dire que j'ai perdu 30Fps ( variation de 0.5 à 1 fps ) par rapport au guarder transparent. Ce qui n'est pas plus mal étant donné qu'avec mon nouveau ressort je sortais à 410 Fps. Maintenant 380fps.

Actuellement ya trop de vent au pays basque pour avoir quelque chose de correct comme retour. Mais j'ai l'impression d'avoir gagné en portée ( encore le facteur psychologique Smile )


Je posterais donc mon retour sur ce joint après la partie de demain 25/11/2012.
Revenir en haut Aller en bas
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

Hop up A+ Studio Devil. Empty
MessageSujet: Re: Hop up A+ Studio Devil.   Hop up A+ Studio Devil. Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:57

J'ai hâte de voir ça demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

Hop up A+ Studio Devil. Empty
MessageSujet: Re: Hop up A+ Studio Devil.   Hop up A+ Studio Devil. Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:30

Sinon ton joint m'a bluffé niveau porté/précision! Smile

Je te dirai la performance sur ma réplique et on verra ce que ça donne. On fera un teste chrony aussi pour voir si j'ai perdu 30 fps comme toi. Si ça se trouve comme je te disais sur le terrain. C'est peut être un manque d’étanchéité entre la jonction canon, joint et bloc hop up.

Revenir en haut Aller en bas
Sharqs

Sharqs


Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 41
Localisation : Espelette

Hop up A+ Studio Devil. Empty
MessageSujet: Re: Hop up A+ Studio Devil.   Hop up A+ Studio Devil. Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:39

Axaphat a écrit:
Sinon ton joint m'a bluffé niveau porté/précision! Smile

Je te dirai la performance sur ma réplique et on verra ce que ça donne. On fera un teste chrony aussi pour voir si j'ai perdu 30 fps comme toi. Si ça se trouve comme je te disais sur le terrain. C'est peut être un manque d’étanchéité entre la jonction canon, joint et bloc hop up.


Ca roule ! au cas ou je vais remonter le joint etc
Revenir en haut Aller en bas
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

Hop up A+ Studio Devil. Empty
MessageSujet: Re: Hop up A+ Studio Devil.   Hop up A+ Studio Devil. Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:23

De toute façon, c'est en bataillant que l'on améliore notre matos.

On va faire d'autres testes pour voir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

Hop up A+ Studio Devil. Empty
MessageSujet: Re: Hop up A+ Studio Devil.   Hop up A+ Studio Devil. Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:08

Bon, je n'ai pas eu la chance de pouvoir le tester dans les meilleurs conditions. Ce que j'en ressort de ce joint par rapport à mon Ultimate 50°.

+
Excellent groupement en full auto, ça fait une jolie ligne de bille qui tape sur une zone réduite à longue distance.
Joint idéal pour une batteuse.
Étanchéité de qualité car j'ai le même résultat qu'avant.

-
Précision lamentable en semi. Les billes ont des trajectoires qui vont du tout au tout.
Moins de porté qu'avec mon Ultimate.

Voilà mes premières impressions, mais je dois refaire le teste dans de meilleurs conditions climatiques et avec une batterie totalement chargée.

@Sharqs : Prochain teste le Prom violet!? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharqs

Sharqs


Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 41
Localisation : Espelette

Hop up A+ Studio Devil. Empty
MessageSujet: Re: Hop up A+ Studio Devil.   Hop up A+ Studio Devil. Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:14

Le joint A+ ne m'a pas convaincu.

Comme on dit : On garde le meilleur pour la fin ! Donc oui mon prochain test sera avec le prom violet que je viens de commander avec un prowin m4 Wink

J'attends que le beau popa de Sophie rentre du japon avec éventuellement mon pdi 6.05 375mm et je test tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

Hop up A+ Studio Devil. Empty
MessageSujet: Re: Hop up A+ Studio Devil.   Hop up A+ Studio Devil. Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:37

Ah cool, tu as craqué pour le prom et le bloc pro win. C'est une bonne chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hop up A+ Studio Devil. Empty
MessageSujet: Re: Hop up A+ Studio Devil.   Hop up A+ Studio Devil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hop up A+ Studio Devil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Game Player :: Partie joueur :: Discussion d'airsoft et news-
Sauter vers: