War Game Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture d'un partenariat avec http://airsoft-entrepot.fr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Grenade 120 billes Umarex.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

Grenade 120 billes Umarex.  Empty
MessageSujet: Grenade 120 billes Umarex.    Grenade 120 billes Umarex.  Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:47

Bonsoir tout le monde.

Ce matin, je reçois un colis de matos J'ouvre le tout et je vois un lot de grenade 120 billes de chez Umarex. Putain, c'est beau, Umarex a une jolie finition de ses produits.

Allez, je met quelques photos du lot. (Pour le prix, je le dirai demain, car c'est mon fournisseur qui m'envie ça part mes gardes.)

L'emballage :

Grenade 120 billes Umarex.  Imag0122

Grenade 120 billes Umarex.  Imag0123

Le conditionnement et les grenades :

Grenade 120 billes Umarex.  Imag0124

Grenade 120 billes Umarex.  Imag0125

Il faut que je chope un lance grenade pour faire un test, mais c'est beau et propre.

Si on peut me dépanner pour faire un test, je suis chaud ou si on peut faire un test pour moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur



Messages : 514
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30

Grenade 120 billes Umarex.  Empty
MessageSujet: Re: Grenade 120 billes Umarex.    Grenade 120 billes Umarex.  Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:02

si je vient samedi je t'amène le mien
Revenir en haut Aller en bas
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

Grenade 120 billes Umarex.  Empty
MessageSujet: Re: Grenade 120 billes Umarex.    Grenade 120 billes Umarex.  Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:22

Nickel Lolo.

J'aimerai bien faire un gros test de ce jeu de grenade.

Comme disait Couicouic : " C'est tellement beau que tu n'as pas envie de les utiliser!"

Bon j'ai pas tout suivi ce matin, car j'ai une bonne crève et je venais de ma douche à son arrivé, et j'ai pas dormi beaucoup. Mais c'est vrai que ça claque bien!
Revenir en haut Aller en bas
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

Grenade 120 billes Umarex.  Empty
MessageSujet: Re: Grenade 120 billes Umarex.    Grenade 120 billes Umarex.  Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:02

Bon après un bon gros teste cet après midi, je dois dire que le résultat est très bien.

Quand on parle de 120 billes, ça doit être pour des billes de 0.12gr. Car pour de la 0.20gr, c'est très léger en terme de distance. Sinon, je conseille de mettre que 50 billes dans la grenade, ce qui est déjà très bien. Avec 50 billes, on atteint largement les 20 mètres de porté sans aucun souci.

Merci à Lolo pour le prêt de son lance grenade. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grenade 120 billes Umarex.  Empty
MessageSujet: Re: Grenade 120 billes Umarex.    Grenade 120 billes Umarex.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenade 120 billes Umarex.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend lance grenade et grenade + du magpul et gears
» GBBr Umarex.
» Grenade Thunder B.
» Review grenade Thunder B.
» Grenade mayo. Red Bull comprendra! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Game Player :: L'armurerie :: Materiel upgrade interne/externe de vos répliques-
Sauter vers: