War Game Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture d'un partenariat avec http://airsoft-entrepot.fr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Lampe tactique et vision nocturne gen1.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

Lampe tactique et vision nocturne gen1.  Empty
MessageSujet: Lampe tactique et vision nocturne gen1.    Lampe tactique et vision nocturne gen1.  Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:32

Bonsoir tout le monde,

Je peux dorénavant avoir des lampes de marque Sure Fire en version ampoule ou LED.

Modèles :

G2.
6P.

Il est sur que le modèle LED va être très rare, et il va pas falloir louper le coche.

Ainsi que la gamme Mag lite.

Je peux aussi avoir des visions nocturnes gen1. Bien sur, elles sont adaptées à la législation française. Disponible en version mono ou binoculaire.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur



Messages : 514
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30

Lampe tactique et vision nocturne gen1.  Empty
MessageSujet: Re: Lampe tactique et vision nocturne gen1.    Lampe tactique et vision nocturne gen1.  Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:48

a tu des tarifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

Lampe tactique et vision nocturne gen1.  Empty
MessageSujet: Re: Lampe tactique et vision nocturne gen1.    Lampe tactique et vision nocturne gen1.  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:46

Pour les Sure Fire, ça va de 70 à 160 euros.

Et pour les visions nocturnes, ça va de 425 à 1465 euros.

C'est toujours pareil, il y a pour tout le monde. Mais bon, en ce qui concerne les visions nocturnes, ce sont des produits de marques comme Dipol ou RTI. Mais il faut déjà avoir l'utilité de ce genre de matériel ce qui est "rare" et vu qu'il y a peu de partie nocturne. Mais c'est toujours bon, d'avoir ce type de matériel en magasin pour les joueurs qui le veulent. Smile

J'ai même des GPS Mavibe de type boussole électronique et donc GPS, à un prix plus que correcte de 80 euros.

Pour les Mag Lite, ça va de 15 à 240 euros.

Il y en a pour toutes les bourses, et j'ai vraiment un faible pour la Sure Fire 6P version LED. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lampe tactique et vision nocturne gen1.  Empty
MessageSujet: Re: Lampe tactique et vision nocturne gen1.    Lampe tactique et vision nocturne gen1.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lampe tactique et vision nocturne gen1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lampe tactique.
» dominicale nocturne le 14 aout
» dominicale nocturne le 9janvier 2015
» Règles de jeu vue par des chats tactique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Game Player :: Partie joueur :: Discussion d'airsoft et news-
Sauter vers: