War Game Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture d'un partenariat avec http://airsoft-entrepot.fr

 

 Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Empty
MessageSujet: Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical.   Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:59

Bonsoir tout le monde.

J'ai de nouveau craqué sur une Ak47 mais cette fois la version tacticale. Je garde l'interne de ma ak47 actuelle donc bloc hop up, joins hop up, canon, gearbox complète et le moteur. Elle aura à un vieillissement en règle comme la version bois.

Voilà quelques photos de mon futur jouet : (photos prisent sur google image.)

Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Cyma-a10

Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Cm028u10

Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Ak47ta10

Descriptif :

Marque : Cyma.
Modèle : AK 47 tactical.
Gearbox : Réglé à 349/350fps mesuré au chrony en été.
Canon : 455 mm 6.01 PDI.
Bloc hop up : Ultimate.
Joins hop up : Ultimate 50°.
Moteur : Ultimate 40000 speed.
Batterie : Lipo 7.4 v.
Support de rail pour ak 47.
Rail pour support de visée.
Aide à la visée : Eotech 522 de chez asg.

Résultat à voir sur le terrain. Smile

J'ai hâte de la tester pour voir ce que ça donne et si j'en suis heureux ou si je préfère mon ancienne ak47.

Ps : Photo tiré du site où je l'ai acheté.

Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. 99e57210
Revenir en haut Aller en bas
drnathan
modérateur
drnathan


Messages : 499
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 40
Localisation : St Andre de Seignanx

Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical.   Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:10

Je voie bien un petit cache flamme de m4 ou un noveske au bou!
Par contre j ai jamais ete fan des chargeur gaufre mais je me doute que tes mid. Cap seront en place!
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaryofairsoft.1forumgratuit.com/forum
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical.   Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:58

Je suis de ton avis sur les chargeurs "gauffres", c'est très moche. Je vais récupérer mes chargeurs mid cap ak47 de 70 billes. Par la même occasion, j'ai commandé des poches chargeurs od pour le pc boc que tu avais avant.

Comme ça, je pourrais rendre les poches chargeurs de Ravyr.

Pour le frein de bouche, j'ai celui de la m4 qui doit traîner par là. Je peux faire un teste sur ma réplique. Cela ne coûtera pas plus chère. Wink

Tient temps que j'y pense DrNathan, Anthrax et Pirk2 seraient chaud de monter un groupe russekof pour les op. Ça peut être sympa vu qu'on a déjà nos gorka sous le coude Lolo, toi et moi. Ils ont pensé à du fs Russe pour avoir une tenue de la mère patrie. Donc en gros, comme tout bon fs. Tu prends le matos qui te fait plaisir sur de la tenue Russe et c'est good.

Tu en penses en quoi? C'est pour ouvrir la porte à de nouveau scénario en partie et si tu peux motiver 76 et Krakus. Ça serait le top!
Revenir en haut Aller en bas
drnathan
modérateur
drnathan


Messages : 499
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 40
Localisation : St Andre de Seignanx

Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical.   Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:37

Je suis toujours partant pour m habiller en russe si bien sur lors de ses scenario la team es tout en russe!
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaryofairsoft.1forumgratuit.com/forum
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical.   Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:53

Bon voilà, je viens de recevoir ma nouvelle réplique.

Une petite photo pour le plaisir et mon ressenti général.

Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Imag0111

Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Imag0112

Les plus :

-Solidité dégagé à la prise en main.
-Le prix, environ 200 euros.
-Le côté tactique de la mythique ak 47.
-Super prise en main avec la crosse rabattable.
-Qualité des rails tactiques impeccables.
-Poignée qui ne bouge pas d'un poil contrairement à la version bois.
-L'ensemble est jolie niveau matériaux et aspect.
-Livré avec une poignée tactique qui met en confiance. Et avec un batterie stick 8.4v de 1100 mah.

Les moins :

-Corps en ABS mais de bonne facture.
-Cosse soudé au moteur. Là, c'est du cheap ok, mais faut pas déconner non plus! Evil or Very Mad
-La tonne de graisse dans la gearbox.
-Le port fusible tout pourrit que j'ai condamné sans état d’âme.
-Gearbox a refaire entièrement pour avoir une bonne étanchéité et un bon calage gear.
-Moteur à changer le plus rapidement possible car il ne dégage pas une bonne impression en fonctionnement.
-La crosse fait vraiment trop plastique pas chère et c'est vraiment dommage.
-Câblage entièrement à refaire.

En ce qui concerne la puissance, il va falloir faire une downgrade impérativement pour la gearbox car d'origine. Elle sort à une moyenne de 382 fps à la 0.20gr. Vu que j'ai changé le canon, le bloc hop up et le joint. Je risque de passer facilement la barre des 400 fps. Le bloc hop up ultimate est violent niveau étanchéité surtout avec le joint 50° de la même marque.

Je disais plus haut dans un autre topic que je voulais garder l'interne de mon ancienne gearbox. En l'ouvrant, j'ai fait un triste constat. Le tout est bon pour la poubelle et je peux me monter une nouvelle gearbox. Je ferai des photos plus jolies et plus détaillées niveau externe. Pour la gearbox, ça va un peu attendre car ce n'est pas la priorité malgré tout. Mais dès que possible, il va y avoir du changement donc de l'avant et puis après pour les photos de la gearbox! Smile

Revenir en haut Aller en bas
drnathan
modérateur
drnathan


Messages : 499
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 40
Localisation : St Andre de Seignanx

Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical.   Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:57

Pas cool le corps en ABS, tu peux pas mettre la tout se qui est tactical sur ton corps métal?
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaryofairsoft.1forumgratuit.com/forum
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical.   Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:42

Hélas non!! :s
Revenir en haut Aller en bas
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical.   Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:21

Alors, j'ai monté le bloc hop up Ultimate pour l'ak. Grosse régularité sur le groupement de la bille avec un canon sale en plus. J'ai oublié de le nettoyer et je m'en suis aperçu sur le terrain. Et oui, j'avais zappé ça au remontage.

Je vais le nettoyer pour ce week end, histoire d'avoir de meilleur performance et de régularité sur mes tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical.   Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:04

Les corps abs cyma sont costaud je trouve. Mon AK cyma aprés 6 ou 7 ans marche encore trés bien :

Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Dscf5509c


pas une brute de puissance ou de précision, mais a toujours fonctionné et en m'a jamais laché en jeu. Alors que j'ai cassé de l'armalite (guide ressort), du famas (reverse lach), du mp5, du g36 Laughing Et puis quelque soit le loadout, ça passe toujours bien. Tu peux jouer FS d'un obscure pays des balcans, d'orient, un mercenaire, un vigilante, un post apoc, n'importe quoi en fait.


Pour revenir à ta réplique, ce tactical m'a toujours fait de l'oeil. Mais j'ai toujours hésité, en lorgnant sur les ak74, par exemple. Puis je me disai...Quoi mettre en accessoire sur un AK "moderne" ? Je trouve que "nu" c'est déja super (contrairement à d'autres répliques qui donnent l'impression qu'il manque un truc...). J'aime bien le style général, mais c'est plus "fermé", si tu vois ce que je veux dire.

J'aime moins le grip qui irait plus sur une réplique type polymer (scar, magpull et compagnie...d'ailleurs j'aime pas trop les grips à part les bipod type scar), mais par contre moi j'aime bien les chargeurs gauffre et polymere (ou imitation bakélite selon époque) en général plutot que ceux en métal emboutit.


En tout cas chouette réplique cheers Bravo Tovaritch Cool
Revenir en haut Aller en bas
drnathan
modérateur
drnathan


Messages : 499
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 40
Localisation : St Andre de Seignanx

Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical.   Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:53

Etant un garçon très Akarkérisé, je dirais que cette réplique ne passerai pas trop en 5 vue le type. En 7 c'est très bien car tout se qui est dérivé est équipé de se calibre la plupart du temps.

Dans cette configuration c'est une réplique qui fait bien plus PMC que autre chose donc un ajout d'un red dot, un cache flamme pour avoir moins de flamme et autre (pour le mode RS) ect... et un grip plutôt magpul pour le confort et bien sur l'esthétique.

Pourquoi la rendre plus moderne pour principalement le coter russe comme l'ukraine ect... déja se sont des unités un peu spécial qui font de leur AK bien plus moderne pour apporter des accessoires nécessaire pour les missions,confort et c'est toujours plus mieux d'avoir un petit de magpul pour le coter externe au niveau mode ( oui faut le dire).

Après il est vrai qu'une AKM,AKMS,AKS,AKSU sont magnifique toute d'origine car l'aspect rustique est I love you

Après quand tu voie des spets qui ont des aksu magpulisé et akmn aussi magpulisé ça déchire grave!

Pour le coter FS la plupart du temps se sont des répliques (je vais dire ça) qui sont dans le conflit actuelle donc en un premier temps pour les munitions principalement et casi jamais de custom sur leur AK.Bein oui il faut se fondre dans la masse....

Une AK qui peut passer sur pas mal de tenue est la AKMS ça c'est clair!

Sinon pour revenir au corps, il est vrai que ça doit pas être cassant en deux/deux mais il est toujours mieux d'avoir une AK avec un corps costo en cas de chute en premier lieu et de devoir faire attention alors qu'une AK c'est indestructible, bien sur je ne parle pas des dérivé roumain et autre pays de vendeur de péripatéticiene.... Very Happy

Enfin voilà j'aime toute sorte de réplique mais kalachnikov c'est mon dieu, ma raison de vivre( bon faut pas exagéré nathan) Very Happy donc j'avais envie d'écrire ses quelques lignes.


Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaryofairsoft.1forumgratuit.com/forum
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical.   Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:51

@Fatigueman : J'adore les ak, il faut dire que c'est la deuxième que j'achète quand même et toujours la version 47. L'ak est pour moi la réplique que l'on doit avoir dans son placard d'airsofteur. Elle passe dans grand nombre de scénario, d'op, etc... En ce qui concerne la précision et la puissance, je suis servit avec la mienne.

Elle doit sortir à 400 fps facile à la 0.20 gr. Elle est encore d'origine en interne mais elle a déjà son canon, bloc et joint hop up. Donc elle est passé dans un autre monde par rapport à l'origine en terme de précision. Déjà sur l'ancienne, j'étais proche des 51 mètres précis et de 46 mètres ultra précis avec une puissance de 350 fps. Là, je tape à 51 mètres très précis et je peux encore jouer sur le réglage du hop up pour gagner en distance.

Après ça referme quelques portes par rapport à la ak basique mais bon, j'ai craqué sur la version tactical en regardant la série strike back. Pour l'accessoire, j'ai trouvé un joli eotech qui lui ira à merveille. Sinon, on peut toujours y mettre une lampe tactique pour les cqb.

Pour le grip, j'ai pas trop choisi car c'était livré avec la réplique. Du coup, je le laisse en attendant de prendre un grip magpul qui est vraiment ultra confortable. Sinon j'ai toujours une poignée bi pied comme pour les scar.

@DrNathan : Pour le cache flamme, elle vient d'y avoir le droit cet après midi. J'ai prit un cache flamme d'une des m15 qui sont en rade. Je trouve que ça lui donne une bonne gueule et ça passe pas mal du tout sur une ak.

La rendre plus moderne ne lui enlève aucun charme en effet mais la bonne vieille ak reste aussi jolie. Après je me suis dit que ça peut très bien passer pour une tenue fs Russe avec quelques modifications niveau gear car pas les tunes d'acheter un gilet Russe à 150 euros. Mais on peut faire avec des moyens par extraordinaire des choses sympa.

Au pire, je prendrai une crosse abs et je ferai un mixe de mes deux ak. Comme ça, j'aurai le corps métal avec une crosse abs et non bois. Même si j'aime le côté repliable de ma nouvelle crosse. Dans tous les cas, je ne suis pas pressé et je verrai le jour où le corps cassera.

Je viens de voir sur un site que je pouvais avoir un corps métal plus crosse pour un prix raisonnable et de bonne marque (G&P). Donc je ne suis pas trop inquiet à ce niveau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical.   Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:50

J'ai fait un testé avec le canon propre, c'est une tuerie de régularité. Cependant, j'ai constaté à cause du cache flamme de la m15 une augmentation du bruit sur les tirs. Rien de bien méchant mais cela donne encore un peu plus de charme à cette ak.

Je mettrai ce soir quelques photos car c'est un peu compliqué via le smart phone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical.   Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:00

Cool que ça prenne forme !

Pour le gear, quand tu sais pas quoi prendre, et que tu veux pas etre trop "marqué" dans un genre ou une nation, la soluce ultime : le gilet sudaf ! Gros import (dont camelback si tu veux), Trés leger et réglable (idéal pour les corpulences importantes, je trouve, car t'es pas engoncé) et t'as plein de mercenaires et FS qui en ont, tous pays confondus ! Recherche google image Wink


Pour ta AK, si tu veux j'amenerai mon chrony la prochaine fois, si tu veux test' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical.   Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:30

Pour le gear, j'ai pensé à un chest od ou tan. Sinon le gilet sud af est jolie aussi. Je vais aller faire un tour sur google image histoire de me faire une idée.

Pour le chrony, je veux bien comme ça, je serai sur de mon coup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical.   Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:09

Pas de probleme pour le chrony Wink

Pour le gilet sudaf, je voulai dire "emport" et pas "import", je veux dire qu'on peut mettre pas mal de choses dedans. Par contre faut que vois si les chargeurs ak passent dedans, vu que j'ai toujours joué en hicap unique sur l'ak jusqu'à présent , j'ai jamais essayé. Je sais que les chargeurs m4 ou famas passent, mais les ak ché po.



ah et une astuce pour les plastiques : un coup de vernis en bombe mat acrylique pour tableau. On trouve dans les magasins/rayons de loisirs créatifs/arts. C'est un vernis ultra ultra mat. Plus on en met, plus c'est mat, voir carrément voilé (gris anthracite ultra mat). Sur un plastique un peu brillant, tout de suite ça rend bien mieux, et donne une impression de qualité (genre fibre).


Dernière édition par fatigueman le Mer 22 Aoû - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical.   Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:03

En même temps pour les chargeurs, ça passent dans mes poches m4 de mon pc boc. Sinon, amène le et on teste avec chargeur. Wink

C'est cool pour le chrony merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical.   Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:51

Les photos comme promit :

Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Imag0113

Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Imag0114

Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Imag0115

Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Imag0116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical.   Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:54

La peinture d'origine est sympa, trés matte, et les moulages ont l'air de bonne qualité Exclamation


Par contre le flash hider d'armalite beurk Laughing


m*rde j'ai pas édité le bon message Laughing


je disai (pour ta crosse qui te plait pas) :

ah et une astuce pour les plastiques : un coup de vernis en bombe mat acrylique pour tableau. On trouve dans les magasins/rayons de loisirs créatifs/arts. C'est un vernis ultra ultra mat. Plus on en met, plus c'est mat, voir carrément voilé (gris anthracite ultra mat). Sur un plastique un peu brillant, tout de suite ça rend bien mieux, et donne une impression de qualité. 10euros ça coute, de quoi faire pas mal de pieces. Moins cher qu'une piece "aftermarket" en fibre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical.   Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:07

Pas con pour la cross! Very Happy

Après pour le frein de bouche, perso ça donne un petit côté agréable sur cette ak.

Il faut que je travaille le métal ou que je remonte mes anciennes pièces bien vieilli. Je crois que dans un premier temps, ça sera les anciennes pièces. Puis, je vais travailler ce qui doit être travailler de ma nouvelle ak. Mais ça va le faire dans tous les cas, et l'interne va poutrer sec. J'y pense de plus en plus! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical.   Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:12

ça marche trés bien comme vernis, attention de prendre du vernis d'art pour tableaux, pas du "simple" vernis acrylique de bricolage. Tu nettoies à l'alcool la piece en question, un coup de bombe, et plus d'aspect plastique brillant Wink

Tu peux faire plusieures couches pour l'aspect souhaité. Aprés évidemment ça finit par se patiner avec le temps et l'usure, comme toute peinture ou vernis.
Revenir en haut Aller en bas
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical.   Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:08

Je vais essayer un de ses quatre. Car c'est vraiment le point de taille qui fait un peu tâche sur les bords.

Merci du conseil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical.   Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle réplique : AK 47 tactical.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle réplique d'assault.
» Vend AK 47 tactical et tenue Russe. VENDU.
» Ma new réplique.
» les replique de chouby
» Ma chtite replique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Game Player :: L'armurerie :: Les répliques-
Sauter vers: