War Game Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture d'un partenariat avec http://airsoft-entrepot.fr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 M4A1 Punisher.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

M4A1 Punisher.  Empty
MessageSujet: M4A1 Punisher.    M4A1 Punisher.  Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:20

Bonjour tout le monde.

Je met ici en prime time ma future réplique.

M4A1 Punisher.  Ka-m4-10

Ce que j'ai pour le moment.

En interne :

-Gearbox Classic Army. (gear, selecter plate, tappet plate et le nozzle.)
-Moteur Hi Torque CA.
-Ressort M100 Ultimate.

Pour l'externe :

-Outer barrel pour canon 363.
-Frein de bouche.
-Tube de crosse.
-La mire avant.

Ce qui me manque pour ma futur réplique.

En interne :

-Canon 363 mm.
-Bloc hop up.
-Joint hop up.
-Cylindre et tête de cylindre V2.
-Piston et tête de piston.

Pour l'externe :

-Corps métal Punisher. (Que je commande le mois prochain.)
-Sélecteur de tir.
-Kit pour éjecter le chargeur.
-Le pontet de la queue de détente.
-Crosse.
-Garde main.
-Poignée arrière.
-Les chargeurs.

Je vous ferai savoir l'évolution de la bête au fur et à mesure que je commanderai les pièces.

Après je réfléchis "longuement" sur les pièces que je vais commander pour mon futur jouet, mais j'ai quelques idées sur les marques et ce que je vais en faire.

Si j'attaque une autre réplique, c'est que l'AK sort désormais à 349 fps.

Voilà, mon futur projet.
Revenir en haut Aller en bas
viper

viper


Messages : 235
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 50
Localisation : tarnos

M4A1 Punisher.  Empty
MessageSujet: Re: M4A1 Punisher.    M4A1 Punisher.  Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:36

Sympas comme projet moi j'aime bien a voir pour le résultat sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M4A1 Punisher.  Empty
MessageSujet: Re: M4A1 Punisher.    M4A1 Punisher.  Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:48

tu vas tout faire à partir de pieces détachées ? Ca t'aurait pas couté moins cher de partir d'une réplique corps plastique, et d'ajouter le corps métal ?
Revenir en haut Aller en bas
drnathan
modérateur
drnathan


Messages : 499
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 40
Localisation : St Andre de Seignanx

M4A1 Punisher.  Empty
MessageSujet: Re: M4A1 Punisher.    M4A1 Punisher.  Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:38

C'est quoi la marque du corps?
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaryofairsoft.1forumgratuit.com/forum
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

M4A1 Punisher.  Empty
MessageSujet: Re: M4A1 Punisher.    M4A1 Punisher.  Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:36

@ Viper : Le résultat esthétique risque de ne pas forcement plaire à tout le monde. Le résultat réplique qui colle à un modèle existant aussi. Mais le principal, c'est qu'au final, ma réplique me plait. Niveau performance, je recherche pas la même chose que l'AK.

@ Fatigueman : Je sais bien que ça me couterait moins chère mais j'ai déjà une partie des pièces via un CA M15A4. J'ai une bonne partie de la réplique sauf le cutt off lever sur la gearbox. J'ai aussi le canon et le bloc hop up mais vu la merde que c'est... Je vais monter le reste petit à petit, j'ai déjà regardé ce qu'il me faut et je vais pas en avoir pour si cher que ça au finish. Donc oui, je vais monter une bonne partie de la réplique pièces par pièces.

@ DrNathan : C'est un corps de chez King Arms et je crois qu'il livre même le bloc hop up avec.

Niveau visuel si ça peut vous donner une idée.

Garde main Style Magpul. (la couleur reste à décider.)

M4A1 Punisher.  Acmgmm10

La poignée. (idem, je sèche encore sur la couleur.)

M4A1 Punisher.  Acmghk10

La crosse. (c'est cette couleur et ça c'est sur!)

M4A1 Punisher.  Acmcsh10

Peut être, il y aura un changement de dernière minute pour X raisons. Mais en gros, vous avez le corps, le garde main, la poignée et la cross. Donc je laisse fonctionner vos méninges pour imaginer mon futur bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M4A1 Punisher.  Empty
MessageSujet: Re: M4A1 Punisher.    M4A1 Punisher.  Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:26

Ca devrait etre sympatoche (en tout cas dans le style que j'aime) au final, meme si je prefere les répliques "monochromes", personnelement.

Au niveau magazines, du polymere je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

M4A1 Punisher.  Empty
MessageSujet: Re: M4A1 Punisher.    M4A1 Punisher.  Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:16

Je n'aime pas trop les chargeurs types stanag, donc je risque de passer sur du type canadien ou p mag. J'ai une petite préférence pour le modèle canadien.

Niveau couleur, j'aime bien une réplique base uni avec un coup de peinture léger pour lui donner de l'effet. En même temps, avec la peinture ont peu tout faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M4A1 Punisher.  Empty
MessageSujet: Re: M4A1 Punisher.    M4A1 Punisher.  Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:28

Prochaine fois qu'on se voit, je t'amenerai les chargeurs "ché plus quoi RS truc machin" que j'ai acheté pour le gr15, pour que tu te fasses une idée si tu veux :

M4A1 Punisher.  Dscf7479i

M4A1 Punisher.  Dscf7488t



Là c'est du king arms, translucide, midcap 120coups (je crois). L'avantage c'est qu'on voit les billes monter, donc on a les vrais avantages d'un chargeur translucide. Sinon chez madbull il me semble qu'ils vont en faire avec des fausses boulettes dedans (donc on a plus l'interet du chargeur transparent, mais on a le stailleu Laughing )


Je trouve que c'est un modele original.

Revenir en haut Aller en bas
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

M4A1 Punisher.  Empty
MessageSujet: Re: M4A1 Punisher.    M4A1 Punisher.  Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:29

Ah! J'aime bien ce type de chargeur, c'est bien de savoir ou on en est en cours de jeu.

Je veux bien voir tes chargeurs, c'est toujours bien de savoir un peu ce qui est possible de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

M4A1 Punisher.  Empty
MessageSujet: Re: M4A1 Punisher.    M4A1 Punisher.  Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:07

Ce que je vais commander sous peu.

Gearbox full Ultimate High Speed M100, il va falloir un passage chrony. Pour la peine, je prend aussi un bloc hop up de la même marque. Si elle sort à de trop grosse puissance, je changerai le ressort par un Guarder ou un Mad Bull.

Pour le joint Hop up, j'ai le choix entre un Ultimate 50° et un Mad Bull bleu 60° avec spacer.

Le canon sera un Ultimate, mais je passerai certainement à un PDI.

Je crois qu'elle va rester à 350 fps car elle va faire de l'assaut pur et dur. Une tacticool M4 Punisher qui va poutrer un truc de bien. J'ai vu ce que j'allais en faire au final, donc changement d'idée. Le style va aussi changer par la même et je vais mettre des photos pour la peine.

Gearbox :

M4A1 Punisher.  A1680710

Le garde main :

M4A1 Punisher.  317b9610

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M4A1 Punisher.  Empty
MessageSujet: Re: M4A1 Punisher.    M4A1 Punisher.  Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:37

A mon avis, trés bon choix de prendre bloc hopup et GB de meme marque, ça peut etre tellement galere de panacher les pieces pneumatiques de différentes marques No

Au final je sens que ça va etre comme mon gr15 en moins beau Razz lol!

Pour la démo de chargeurs pas de soucis, dés que possible (ce week end je suis encore confiné chez moi : encore malade : le boulot et les changements de température ont pas aidé... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

M4A1 Punisher.  Empty
MessageSujet: Re: M4A1 Punisher.    M4A1 Punisher.  Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:10

J'ai été tenté par un bloc hop up Pro Win, mais il faut le toper ce qui n'est pas si simple que ça!

Ben je me tâte encore car si je fais le montage que je veux. Je sens que les réflexions seront toujours les mêmes : " Ta réplique fait mal, tu tapes à combien?"

A 400 fps, ça fera mal!

A 350 fps, ça fera mal aussi!

Donc je sens que je ferai toujours très mal au mec en face de moi. C'est gros comme une maison ou un char! Smile No Dans tous les cas, ça sera une réplique pour poutrer un truc de bien et dans les règles de l'art. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
couicouic

couicouic


Messages : 441
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 49
Localisation : Dax

M4A1 Punisher.  Empty
MessageSujet: Re: M4A1 Punisher.    M4A1 Punisher.  Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:50

la différence entre 35O et 4OO n'est pas très importante ! Et puis si c'est si puissant que ça, il faut interdire les bolts à 45O...
Bien sûr qu'une rafale à 4OO ça pique... mais quand on joue à 4OO, il faut se limiter en semi.
On peut toujours dire qu'une réplique d'assaut c'est pour tirer en rafale et que le semi est un truc d'anti snipe, mais le jeu en semi est un style et même si ça fait moins "RS", il ne fut pas oublier que le tir en rafale avec un fusil d'assaut n'est pas le plus utilisé.
Mon masada est démonté. Avec le ressort M1OO Madbul je sortais jusque là 315 fps ( 35O prévus mais avec ma modif piston je perds des fps ).
Avec un SP11O, je devrais sortir aux alentours de 380 voire moins. Si je ne passe pas à 4OO, c'est qu'il faudrait mettre un ressort plus gros et donc faire forcer le mécanisme. Sinon je prendrais un SP12O pour approcher au plus prêt des 4OO.
Je ne pense pas que l'important soit la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

M4A1 Punisher.  Empty
MessageSujet: Re: M4A1 Punisher.    M4A1 Punisher.  Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:45

Ben dans l'idée, le semi à 400 fps est fait pour du tir de plus loin. Après j'ai le PA pour les contacts rapprochés ce qui fait moins mal. Un PA Marui ça tape fort et même avec de la 0.25gr, faut pas exagérer.

C'est vrai que je sors de l'école paintballistique donc ce sont des tirs rafales à 10 joules mais 280 fps de moyenne avec de surcroit des distances plus court. En gros, on croque sec quand on prend une bille et là! Peut importe la partie du corps touché. Evil or Very Mad

Ceci dit, je pense passer sur un mode de jeu différence avec un mode burst rafale de 3 à 350 fps. Histoire d'avoir un mode de jeu que j'ai beaucoup aimé avec un de mes marqueurs. Une rafale court précise et très rapide. Smile

Pour en revenir à la puissance des répliques, j'ai testé le GBBr d'Anthrax hier, soit disant passant à 400 fps à la 0.20gr. Je comprends mieux pourquoi le tir en semi. Après il est assez violent au niveau du recul et le gaz utilisé, l'est tout autant.

C'est clair qu'au final, la puissance parfois ne fait rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M4A1 Punisher.  Empty
MessageSujet: Re: M4A1 Punisher.    M4A1 Punisher.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M4A1 Punisher.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Game Player :: L'armurerie :: Les répliques-
Sauter vers: