War Game Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture d'un partenariat avec http://airsoft-entrepot.fr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Changement, je passe à la Lipo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

Changement, je passe à la Lipo.  Empty
MessageSujet: Changement, je passe à la Lipo.    Changement, je passe à la Lipo.  Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:25

Bonsoir les gars.

Voilà, Lolo voulait se commander un truc pour lui et je me suis dit que c'est stupide de ne pas prendre un truc pour moi.

En gros, c'est plus trois que j'ai prit pour mon joujou chéri. Vu qu'en ce moment, je regarde les dépenses à la loupe, je me suis dit un truc pas dont j'ai envie.

Et là, ce fut une révélation. Une Lipo 7,4 V pour l'AK car j'en ai raz la casquette de la grosse 8,4V NIMH. Vu que je n'avais pas chargeur de Lipo, j'ai un modèle pas trop chère et surtout petit.

Lipo 7,4V A2PRO.
1100 mah.
Deux éléments.

Et j'en ai prit deux du coup.

Un chargeur A2PRO plus petit et fin qu'un paquet de Winfield en 30. Franchement simple à utiliser, tu branches l'alimentation et la batterie. Le reste se fait tout seul. Après ce n'est pas un chargeur haut de gamme mais il est pratique et il a fait ses preuves.

Une petite photo de l’ensemble en fonctionnement.

Changement, je passe à la Lipo.  Imag0051

Je ne sais pas encore le résultat mais je crois que ça ne peut pas être pire que la 8,4V. En plus, je vais avoir un gain de place pour le câblage dans la cross.

Voilà ma faible contribution! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

Changement, je passe à la Lipo.  Empty
MessageSujet: Re: Changement, je passe à la Lipo.    Changement, je passe à la Lipo.  Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:09

Jeudi, on a pu se faire une partie avec Ravyr, son cousin ainsi que quelques joueurs de Bayonne. Au passage, des gars super cool que j'espère bien revoir. Smile

Bon du coup, j'ai pu tester ma AK avec la Lipo. C'est vraiment hallucinant ce que deux petites batteries peuvent faire. Super réactivité, très bonne cadence, je suis sur super content de mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement, je passe à la Lipo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de prix: mitch 2001, PA ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Game Player :: L'armurerie :: Materiel upgrade interne/externe de vos répliques-
Sauter vers: