War Game Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture d'un partenariat avec http://airsoft-entrepot.fr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 mes répliques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes répliques Empty
MessageSujet: mes répliques   mes répliques Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:46

salut,

Un petit topic pour présenter mes répliques actuelles. Je mettrai à jour au fur et à mesure.


Pour commencer, mon ptit pompe :

mes répliques Dscf7489k




Ca tire 3 billes à la fois (c'est ça qu'est sympa, on a un peu l'effet dispersion d'un vrai pompe, en quelque sorte), on met de fausses cartouches dedans (une à la fois, contenant 30 billes, donc 10 coups par cartouche), c'est une réplique à ressort manuel.

Tout est en plastique extérieurement, sauf la trappe d'ejection, la détente, et le tube de pompe (en interne, je sais pas). La poignée et la pompe sont texturées façon caoutchouc, et le cul de crosse en vrai caoutchouc. L'impression est quand meme bonne (pas de craquements, impression de solidité). Et puis pour le prix, hein...


La vitesse : mesurée en moyenne de 270fps à la 0.20 (pas trés régulier, de 265 à 280fps, mais bon la réplique est loin d'etre rodée, j'ai meme pas fait le nettoyage de base dedans...), le hop up (fixe) un peu fort pour de la 0.20 je trouve également (pour le moment en tout cas), mais ça tire relativement loin pour la puissance mesurée.


Ca devrait etre rigolo sur les scénars "défouloir", et autres rushs. cheers




Ensuite, le gr15 G&G (custom). Belle qualité (corps polymer), ma premiere réplique "de grande marque". J'en suis trés content, mais je vais devoir la downgrader car elle passe à 380fps à la 0.20g.

Niveau modification, simplement un canon long de 6.03mm, et la rallonge de canon externe pour cacher tout ça.

Niveau accessoires, un reddot style aimpoint, des protege rails en caoutchouc, une poignée tactique bipode fibre, et des chargeurs semi transparents 130billes King Arms modele L5.



mes répliques Dscf7479i



A suivre Wink


edit :

Mon g36 Compact (custom), inspiré de photos du RAID, sur base Jing gong. Vitesse : 350fps 0.20g
Modifs : flash hider classique m4a1, carryhandle fibre avec lunette intégrée, canon 6.03 prométheus. Depuis, j'ai aussi viré le rail supérieur.


mes répliques Dscf5551p

mes répliques Dscf5553v



Mon m14 façon "swat", sur base AGM. Vitesse actuelle : 315fps 0.20g.
Modifs : peinture perso, bipied métal, moteur haute performance, canon 6.03mm, lunette 3-9 50mm (ou 60mm ? je sais plus) lumineuse.

A venir : interne> ressort m120, joint hopup guarder, bushings métal (pour monter la réplique au plus prés de 400fps). Externe > camo foret non permanent, et sangle matelassée (ça pese ce bestiau Laughing ). Et puis évidemment, un blocage physique de la réplique en mode semi.

mes répliques Dscf5411

mes répliques Dscf5369




Pour finir, mon AK47s Cyma. Modifs : crosse fixe (aprés la casse classique de l'aks, évidemment...), bushings métal et ressort m100. Vitesse : 315fps 0.20g.

mes répliques Dscf5509c



Reste mes répliques de poing, faut que je fasse des photos.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur



Messages : 514
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30

mes répliques Empty
MessageSujet: Re: mes répliques   mes répliques Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:41

armurerie tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
anthrax

anthrax


Messages : 47
Date d'inscription : 19/10/2011

mes répliques Empty
MessageSujet: Re: mes répliques   mes répliques Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:05

on dit "répliquerie"
(> je sors)

mais c'est vrai que c'est sympa....
Revenir en haut Aller en bas
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

mes répliques Empty
MessageSujet: Re: mes répliques   mes répliques Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:48

J'aime bien le G36, c'est une réplique qui a une gueule "unique".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes répliques Empty
MessageSujet: Re: mes répliques   mes répliques Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:38

Merci pour vos commentaires,


Pour le g36, il est encore mieux je trouve sans le rail métal un peu momoche sur la lunette.

Le défaut de la lunette intégrée, bien qu'assez lumineuse (pour ce diametre), avec un masque épais (masque paintball, marui, et autres masques un peu épais permettant le port de lunettes de vue), on est un peu loin....Faut vraiment avoir l'oeil dessus, ce qui n'est pas possible en airsoft, à moins à la limite d'avoir de petites lunettes de tir. Faudrait que je vois si je peux pas un peu modifier l'oeilleton de visée pour gagner qques precieux millimetres Laughing





Revenir en haut Aller en bas
drnathan
modérateur
drnathan


Messages : 499
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 40
Localisation : St Andre de Seignanx

mes répliques Empty
MessageSujet: Re: mes répliques   mes répliques Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:55

Oui c'est vrai, très belle répliquerie!
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaryofairsoft.1forumgratuit.com/forum
Axaphat
Secrétaire WGP
Secrétaire WGP
Axaphat


Messages : 2950
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans la foret...

mes répliques Empty
MessageSujet: Re: mes répliques   mes répliques Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:05

Un masque facial complet pour visé sur ce type de red dot, c'est la merde. J'ai connu ça avec les paintball.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes répliques Empty
MessageSujet: Re: mes répliques   mes répliques Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:38

Le soucis c'est pas l'épaulage, que ce soit avec mon bas de masque marui d'origine ou le meshmask, car ça colle bien à la peau des joues : le soucis c'est vraiment la profondeur du haut de masque (la partie "optique", donc), car meme en collant sa vitre de protection oculaire au viseur, on "ferme" (je vois pas comment dire mieux) l'objectif.

Le masque marui est trés bien pour épauler, par contre, pour les lunettes intégrées de faible diametre (AUG, g36 par exemple), c'est trop profond au niveau de la protection auculaire, fermant la vision à travers. Ce qui est dommage sur mon g36, car la lunette interne est pas dégueu (trés lumineuse pour une 20mm, bien plus qu'une lunette bas de gamme de meme diametre)


J'ai pas ce soucis sur mon énorme 3-9*50, qui permet une trés bonne visibilité en plaçant l'oeil assez loin du viseur.


Le seul truc que je pourrai faire, c'est trouver une paire de protection oculaire (toujours type masque) qui soit assez fine mais permette le port de lunettes de vue en dessous. Peut etre un bolle x500t, faudrai que je teste.
Revenir en haut Aller en bas
drnathan
modérateur
drnathan


Messages : 499
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 40
Localisation : St Andre de Seignanx

mes répliques Empty
MessageSujet: Re: mes répliques   mes répliques Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:53

J'y arrive pas non plus avec les masques pour visé, même les protection bas de visage comme hyena. Au fait le M14 claque! Je préfère d'ailleurs le model long que court.
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaryofairsoft.1forumgratuit.com/forum
Invité
Invité




mes répliques Empty
MessageSujet: Re: mes répliques   mes répliques Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:02

Moi ça va, comme j'ai une grosse tete, les bas de masque (grille ou plastique, un peu reformées à la main ou chaleur, selon) collent à la machoire, donc pas de soucis, sur 99% des répliques (reddot, iron sight, lunette 30mm ou plus). Mais avec le tout petit oeilleton 20mm du g36...C'est chaud. Pas impossible, en prenant son temps, façon snipe, mais pas en acquisition rapide.

Mais bon...C'est pas la mort non plus, c'est pas comme si je jouai bien d'origine, alors c'est pas une lunette qui va faire une grosse dif'... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes répliques Empty
MessageSujet: Re: mes répliques   mes répliques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes répliques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes repliques
» Galerie des répliques.
» Le puissances des répliques accepter
» Matos pour mes répliques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Game Player :: L'armurerie :: Les répliques-
Sauter vers: